FFMC31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FFMC31, la fédération française des motards en colère
Retrouvez ici son historique, ses projets, ses actions, ses balades multiples, son forum et son agenda
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  Les derniers messagesLes derniers messages  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous souhaitez soutenir la FFMC 31 ? Adhérez ! Pour plus d'information, cliquez-ici.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert)

Aller en bas 
+13
gino
Titwin
Monsieur
Guit
Vert-six
pierre09
pierrot46
bandit81
Pioup
Florent
cplume
3.14R
ze bebert
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pioup




Nombre de messages : 14
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/10/2008

Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert)   Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 21:35

Bonjour, Amie de Pioup, je poste sous son nom pour ne pas avoir a m'inscrire car je ne reviendrais pas sur ce forum...

D'ailleurs pourquoi ne pouvons-nous pas poster en invité ? Il peut être intéressant des fois d'avoir des avis de motards lambda pas adhérents malgré ce que vous dites !

Citation :
C'est facile de se vanter d'avoir été adhérent... et de ne plus être ou de ne l'avoir jamais été.

J'ai été moi-même adhérente à la FFMC 31, il y a quelques années, eh oui on fait tous des erreurs dans sa vie, mais j'ai su corriger mon erreur rapidement...

Alors là normalement, on me demande pourquoi je n'ai pas repris mon adhésion l'année suivante... car on m'a recroisé depuis, mais sans même me dire bonjour, pourtant je ne suis pas restée dans mon coin, j'ai même participé à des CA, donc ON me connait ! Mais non, visiblement, ça n'intéresse personne que les gens adhèrent mais ne reprennent pas l'année suivante... ce n'est pas un manque de remise en question ça, Messieurs ?

Je vais vous l'expliquer quand même... j'ai voulu m'impliquer à la FFMC avec un désir réel de faire bouger des choses... en 1 an... il ne s'est rien passé... et les CA n'en parlons pas, c'était plus des règlements de compte interne que des discussions qui font VRAIMENT avancer les choses... donc vous comprenez bien que je n'ai pas eu envie de revenir cyclops

Citation :
La cotisation c'est 36 euros...

Vache !!!! Shocked c'est moi qui rêve ou c'est de plus en plus cher ? et ça pour de moins en moins d'actions menées !!! Au final il va où l'argent ? parce que moi je veux bien payer pour faire bouger les choses mais pour rester passif ça ne m'intéresse pas ! Il me semble que ça fait un moment que j'ai pas entendu parler de la FFMC 31 !!
A ce prix, je préfère garder mes ronds pour aller rouler avec mes copains motards !

Citation :
Cela fait une semaine que je vous demande votre avis, que je me tape bon nombre de conneries sur divers forum pour l'avoir, sinon à part ça, c'est pour ne pas en tenir compte ... un peu lourd, non ? Objectivement ...

Bon alors, j'ai pas parcouru TOUS les forums en long en large et en travers, mais j'en ai lu pas mal quand même... et je n'ai pas vu où tu avais posé la question Pierre... Alors très objectivement et honnêtement envoies moi le lien de l'endroit où tu as posé la question...

Ah oui dernière chose, je parle à tous les membres de la FFMC 31... essayez de garder un minimum le même discours tout au long de vos discussions, car OBJECTIVEMENT, si vous vous relisez tout à la suite comme je l'ai fait moi, vous verrez que vous n'êtes pas en accord avec vous même...

Arrêtez de tournez vos vestes, on va prendre froid à force !

Sur ce Chers membres de la ffmc 31 je vous salue !
Revenir en haut Aller en bas
3.14R

3.14R


Nombre de messages : 358
Age : 62
Localisation : Porc saint Sauveur
Date d'inscription : 18/04/2008

Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert)   Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 9:57

Et hop, encore une petite couche de n'importe quoi alors que "la bataille est finie".

Quel est ton nom ... euh ... Pioup ?
Nous pourrons peut être te reconnaitre et te dire bonjour, à supposer que chacun en aie l'envie ...
Je ne dis pas bonjour à chaque motard que j'ai déjà croisé j'en suis désolé : c'est un métier ça, celui de politique !
De même je ne dis que rarement au revoir, car ça tombe sous le sens : pas le temps pour les fioritures, trop de temps passé à répondre aux provocations diverses.
Les réponses à tes questions ont été données hier soir en réunion où nous avons passé 3 heures à "régler des comptes" car, et c'est un constat que tu fais aussi, que ce soit à certains adhérents ou à des très nombreux non adhérents, nous passons beaucoup de temps à trouver des actions qui contentent tout le monde et ensuite à justifier nos choix à ceux que cela n'a pas contenté puisqu'il y en a toujours ... et encore.

Sinon, pour ce qui est des propositions pour que Jack sévisse moins au cas où vous n'auriez pas réussi à le tuer ?

Ah ... plus tard ... quand la chasse sera fermée ... ou bien tirée.
Revenir en haut Aller en bas
titomaster




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2008

Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) - Page 3 Empty
MessageSujet: I HAVE A DREAM   Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 10:59

Je rêve....

qu'un jour les gens arrêtent de se chier dessus les uns envers les autres....
que le gens arrêtent de se branler et parlent de perspectives, d'engagements et d'élan collectif

que l'on regarde et prenne en compte les problèmes dans leur globalité et qu'on se penche réellement dessus welcome

de pouvoir se fédérer dans une action qui se reconnaitra dans sa représentativité et non pas dans la Direction (prenez l'exemple des coopératives: 1membre = 1voix = 1 chance de s'exprimer) pirat

aujourd'hui la FFMC31 et autres organisations (syndicales ou non...) doivent susciter l'envie d'adhésion... non pas pour le plaisir d'adhérer mais pour que les membres s'y reconnaissent , y trouvent un objectif commun et louable tongue

je suis convaincu que cette organisation doit perdurer mais peut être pas dans le fonctionnement bureaucratique de l'administration .... elle doit vivre pour des objectifs ... pour que les m. moto des préfectures ne se limitent pas à nous faire la chasse mais qu'ils se rallient à la cause motarde et relaient nos intérêts

SVP, arrêtons de nous opposer et construisons ce qui peut être une grande organisation, une image du motard défendue !!!!! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
HellRaiser




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2008

Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert)   Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 12:51

J'ai une question.

J'ai cru entendu d'un ami qui se trouvait hier soir à Candie que le coordinateur (je crois que c'est comme cela que vous dites) avait démissionné.
Comme je ne crois pas tout ce que l'on me dit, et que visiblement c'est ici le forum de la fédé du 31, je me suis dit que c'était ici que j'aurais des nouvelles.
POST DU CA 17/10/2008 : https://ffmc-31.motards.net/calendrier-f21/ca-du-17-octobre-t144.htm

Mais rien ne transpire de cette affaire, donc, faut-il croire que c'est faux ?
Ou sinon, devront nous revenir pour une A.G.E. pour revoter, ou attendront nous mi-janvier comme prévu (la date m'échappe et je ne l'ai pas trouvé dans l'agenda)


Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
3.14R

3.14R


Nombre de messages : 358
Age : 62
Localisation : Porc saint Sauveur
Date d'inscription : 18/04/2008

Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert)   Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 18:19

On se renseigne ... il est vrai que le compte rendu n'a pas été fait pendant la nuit, quelle défaillance Wink

Vous êtes qui, messieurs les pacificateurs ?
Vous intervenez après que les jeunes aient été au charbon ?
"ça" ne traîne pas dîtes donc !
"ça" commence à se découvrir : les tireurs de ficelles, de bien grosses ficelles, font voir leurs doigts.
Quelle classe ! Si les ongles paraissent soignés, les articulations en sont torves.

Et dire que l'on nous reprochait d'aller trop vite en besogne avec nos mots d'ordre ...


Merci de vous présenter, nous considèrerions cela comme une politesse minimale respect


Dernière édition par 3.14R le Sam 18 Oct 2008 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
3.14R

3.14R


Nombre de messages : 358
Age : 62
Localisation : Porc saint Sauveur
Date d'inscription : 18/04/2008

Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert)   Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 18:44

A vos ordres, messieurs, puisque nous nous devons de "défendre les motards", surtout contre nous même apparemment.

En vertu de statuts, il "semblerait" que le CA doive pourvoir, en son sein, au remplacement du coordinateur, dit Président pour ceux qui aiment les titres ronflants.
Rien n'empêchant le cumul des casquettes, et des responsabilités Idea (je vous le mets en clignotant), ça devrait tenir jusqu'à la prochaine AG de clôture d 'exercice que nous avons prévue, contrairement à une tradition ancrée, assez tôt dans l'année.

Pour la date, vous pouvez accéder à nos compte-rendus de CA, enfin si vous êtes adhérents.

Pour le pusch, faudra attendre encore un peu ... où vous creuser la citrouille Laughing

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
HellRaiser




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2008

Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert)   Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 22:54

Pas de problème.

https://ffmc-31.motards.net/conseils-d-administration-f8/statut-de-la-ffmc-31-t73.htm
Article 7 – Conseil D’Administration

Rien ne parle du cumul des mandats, mais rien ne l'empêche effectivement
Pourquoi pas une antenne avec une seule et unique personne, remplissant tous les rôles, présidence, trésorier et secrétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Nombre de messages : 336
Age : 44
Localisation : Toulouse
Prénom : Comme le pseudo !
Ta moto : Bandit 650 S
Date d'inscription : 18/04/2008

Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert)   Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 2:13

HellRaiser a écrit:
J'ai une question.

J'ai cru entendu d'un ami qui se trouvait hier soir à Candie que le coordinateur (je crois que c'est comme cela que vous dites) avait démissionné.
Comme je ne crois pas tout ce que l'on me dit, et que visiblement c'est ici le forum de la fédé du 31, je me suis dit que c'était ici que j'aurais des nouvelles.
POST DU CA 17/10/2008 : https://ffmc-31.motards.net/calendrier-f21/ca-du-17-octobre-t144.htm
Merci de votre réponse.
Désolé mais là tu tombe dans le rubrique du calendrier qui annonce la date du CA avec son ordre du jour, et oui c'est vide, c'est moi qui ai mis en place en date du 25 septembre, pour que la date soit rapidement visible.
Le contenu est vide, car on n'a pas pu travailler comme d'habitude. Pour ma part, je n'ai pas eu le temps de penser à remplir la rubrique comme moi et d'autres avions l'habitude de faire.


HellRaiser a écrit:
Mais rien ne transpire de cette affaire, donc, faut-il croire que c'est faux ?
Ou sinon, devront nous revenir pour une A.G.E. pour revoter, ou attendront nous mi-janvier comme prévu (la date m'échappe et je ne l'ai pas trouvé dans l'agenda)
Ça y est, une affaire de plus, pour quelqu'un qui n'été pas là, c'est le bouquet. Vu ton adresse d'inscription, je ne peux vérifier si tu fais partie des membres de la FFMC 31, mais apparemment oui car tu parle de venir voter à une A.G.E. (donc adhérent pour y avoir droit de vote), tu ne l'as pas trouvé dans l'agenda, regarde dans le dernier CR de CA de septembre, celui du 19, ça y est, sinon regarde dans mon bandeau de FaceBook elle y apparait désormais.

Je commence à saturer de devoir répondre à des personnes se trouvant très forte et à l'abri derrière leurs pc, à faire de la critique d'un mouvement dont elles ne font pas partie. Vendredi, il devait y avoir des anti-fédé, des casseurs de cailloux, je ne les ai pas vus.
Par contre, j'ai fait la connaissance de personnes censés (des MT, oui y en aussi chez eux, qui ont fait sauter l'anonymat de leur pseudo) qui sont venus chercher des explications et calmer la situation. Alors les anti-fédé, ceux qui nous annoncent comme une fédé morte, ceux qui nous traites de gros cons sans connaitre les personnes retournez d'ou vous venez, vous devez avoir bien mieux à faire que de passer votre temps sur un forum que vous n'aimez pas et laisser nous tranquilles, nous ne viendrons pas vous chercher........
Revenir en haut Aller en bas
P.clown




Nombre de messages : 24
Age : 55
Date d'inscription : 19/04/2008

Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert)   Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 21:06

bonsoir tout le monde,
moi c'est marc, mais je me suis déjà présenté sur ce forum.

Je connais 3,14 (bon, pas intimement on plus hein) on a déjà discuter et on est d'accord sur un point (enfin je pense) c'est que tout le monde n'est ni tout blanc, ni tout noir.

Mettre toute la FFMC dans le même sac est une grosse erreur, mais il en va de même pour les MT ou tout autre "mouvement".
Je l'ouvre, mais je suis adhérent à la FFMC donc je peux.

Je trouve normal le refus de récupération du mouvement de samedi, il n'y avait qu'un mot d'ordre et un seul, la mémoire de Fred.
Je trouve également que ça c'est plutôt bien passé, les énervés ont été vite calmés et il n'y a pas eu de débordement.

Pour la suite, je pense que beaucoup de gens sont de bonne volontés, d'autre ne pense qu'au passé et a des posts peux agréable à lire pour les uns et les autres.
N'y a t'il pas moyen d'essayer de repartir sur des bases plus saines ???

Il faut parfois mettre un bon coup de pied dans la fourmilière, c'est pas très agréable pour les fourmis mais ça remet les choses en place.

Je ne porterais de jugement sur personne, j'aime bien discuter (avec des mots) en face à face et je ne suis plus sur la région mais essayer de vous écouter les uns les autres "en vrai" on est souvent plus pondérer que derrière sont écran.

Bon courage pour la suite et surtout que ce soit constructif et quand je vois le liens en les "motards girondins" (les MT d'ici) et la FFMC33, je me dis que ça doit être possible dans le 31 aussi.

marc
Revenir en haut Aller en bas
mateosa

mateosa


Nombre de messages : 123
Age : 43
Localisation : st beat
Date d'inscription : 14/05/2008

Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert)   Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 22:16

cheers enfin un post ki donne envie de continuer a echanger
respect merci marc boisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert)   Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 17:53

bien dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert)   Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ze bebert tadaaa
» Hold-up sur la FFMC31
» Les actions de la FFMC31
» Historique de la FFMC31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFMC31 :: » Motos et Motards :: Moulin à Paroles-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser