FFMC31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FFMC31, la fédération française des motards en colère
Retrouvez ici son historique, ses projets, ses actions, ses balades multiples, son forum et son agenda
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  Les derniers messagesLes derniers messages  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous souhaitez soutenir la FFMC 31 ? Adhérez ! Pour plus d'information, cliquez-ici.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert)

Aller en bas 
+13
gino
Titwin
Monsieur
Guit
Vert-six
pierre09
pierrot46
bandit81
Pioup
Florent
cplume
3.14R
ze bebert
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ze bebert




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/10/2008

Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert)   Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 18:07

titre :

Organisation d'une manifestation de soutien a l'un des notres tombé honteusement a cause de sa passion, ou l'echec quasi total de la FFMC 31

Auteur :
Bebert, aussi connus sous "7evencolors" motard depuis environs 15 ans, et oui, avant c'etait la mobilette !
la moto, c'est une passion, mon metier, mes amis, mes clients. je sais de quoi je parle.
L'auteur du post sur les MT : "Que faiton ? ".

Je me pose une question, faut il débuter un post sur les motards-toulousains, dans le but avoué de reprendre les commande de la
FFMC31 histoire que cette association soit un poil plus perfomante ?

Ca serais tres tres simple, et tres bénéfique a la moto dans le 31.

Histoire de virer les deux ou trois gros incompétant bavard et brouillons, qui s'auto-proclament porte-paroles de motard, alors que "moto" ils ne savent pas l'ecrire.

Comment peut-on etre assé bête, pour balancer que les réunion de la FFMC ont lieux le 1er et le 2eme vendredi du mois et pas le 2nd, alors qu'un camarade motard est tombé sous les coup de couteaux de ses agresseur ?
mais enfermez le, le 3.14R la ! envoyez le en suisse qu'il se repose, faites quelque chose... pov' bête.

Ensuite, organiser a l'arrache une manif ( sauvé de justesse par les www.Motards-toulousains.com et d'autres qui eux, se bouge le cul inteligement ) est d'une imbécilité monumentale ! heureusement que la comunication de certains a sauvé les miches de la FFMC31 qui, encore une fois, allez au devant d'un camouflet ridicule et plus grave de faire passer cet événement aux oubliettes fautes de participants !!

Comment peut ont dire en tant que ( président ?! membre ? ) de la FFMC " moi j'y serais , seul ? " alors qu'on est sensé représenté les autres ?

Une action dans la précipitation, faite sans organisation, sans tracts, sans banderole, sans RIEN .
la plupart des gens a toulouse ont sans doute cru a une descente du bol d'or en cortège plutot qu'a une manifestation de colère face a une mort injuste !

Mon dieux mais comment ai-je a poster et a polémiqué sur un post qui se devrais respéctueux, sérieux et représentatif de nous, les motards.

Je vous appelle a la FFMC a vous resaisir et a être plus sérieux vis a vis de Fred, vis a vis des motard que vous etes sensé représenté, parceque la, vous etes vraiment nul.

Organisez vous de manière inteligente, evitez au maximum de passé pour des cons, car vous nous faites passer pour des cons.
jusqu'a présent, la FFMC31 c'etait de l'echec en barre, il est peut-etre temps de redresser ladite barre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
3.14R

3.14R


Nombre de messages : 358
Age : 62
Localisation : Porc saint Sauveur
Date d'inscription : 18/04/2008

Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert)   Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 18:56

Zebebert :
Je t'invite à venir me voir, ou à me téléphoner, ou à venir aux réunions (tu connais les dates), au lieu de baver la dessus sans avoir pris la peine de lire, ou de comprendre, ou de prendre le minimum de précautions pour ne pas avoir l'air (trop) ridicule.

Où as tu pu lire que la FFMC31 organisait une manifestation le 11 octobre ?
Par seul, il fallait comprendre "même seul" : les centaines de potes ont pris leurs initiatives (je préfère penser cela que de croire qu'ils y ont été poussés par des personnes qui n'ont pas pris la peine de formaliser quoi que ce soit, genre Zebebert).

Tout le monde à compris qu'il s'agissait d'une manifestation spontanée, sauf toi ?
Je préfère croire que tu provoques.
Quel est ton intérêt ?
Par qui es tu poussé ?
Tu vas certainement nous le dire ...

Je n'ai jamais pris la place de personne à la FFMC31 : par contre, je tiens la mienne (c'est une expression : "tenir sa place" = assumer ses engagements).

Que chacun "tienne la sienne" et Fred, si sa famille le souhaite, sera représenté lors de la manifestation du 18, si personne nous empêche, par ses commentaires dévalorisants (mais on commence à avoir l'habitude) de la mettre en place cette manif ...

Pierre CROSNIER
35, port saint Sauveur
31000 TOULOUSE
06 07 62 40 93
pierre.crosnier@wanadoo.fr

En toute transparence : peut être trop ?
Revenir en haut Aller en bas
ze bebert




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/10/2008

Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert)   Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 19:37

[quote="3.14R"][u]
Quel est ton intérêt ?
Par qui es tu poussé ?
Tu vas certainement nous le dire ...

[quote]

Par la FFMC09, l'arriege envahis la haute-garonne, t'es pas au courant ? une partie du GRU et de la CIA veux ta peau aussi....


Mon post est le reflet de ce que tout les motard de HG pensent, ou en tout cas une bonne partie de ce que je connait, et je
te pries de croire que ca en fait une pesé.

Pierre, tu est le gars au ZX9-R noir et a l'enduro noir aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
3.14R

3.14R


Nombre de messages : 358
Age : 62
Localisation : Porc saint Sauveur
Date d'inscription : 18/04/2008

Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert)   Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 19:53

J'adore ta façon de te faire le porte parole de tous les motards de Haute Garonne : c'est la preuve d'une humilité qui "cerne" un peu mieux le personnage de Zebebert.
J'aime aussi beaucoup ton humour de chiotte.
Excuses moi, Zebebert, d'avoir pu penser que tu aurais eu du mal à être aussi con de ta propre initiative.

Je roule en 12GS Adventure (tu sais une BMW, la moto des prolos) et avec un 3.1 Husqvarna.
Quand je roule : parce que je passe beaucoup de mon temps sur Internet en parlant à des gens que je ne connais pas, de gens que je ne connais pas plus, comme beaucoup d'autres.

Le garçon a qui tu fais référence est Jean Luc, coordinateur 2008, le seul qui ai essayé de faire vivre activement et au sein du bureau, la FFMC31 cette année avec Florent et un certain 3.14R (mais celui là, on en parle pas depuis le temps qu'il n'a pas réussi à apprendre à écrire le "mot haut") : il roule avec des motos, pardon maux taux, ou alors motô, ou bien ... noires et qualifier un 750 DR de machine d'enduro révèle, si cela était encore nécessaire, le niveau auquel tu évolues.
Bien le bonjour chez les Motards Toulousains, au sein desquels postent des copains un peu plus fins.
Revenir en haut Aller en bas
ze bebert




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/10/2008

Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert)   Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 20:27

3.14R a écrit:
J'adore ta façon de te faire le porte parole de tous les motards de Haute Garonne : c'est la preuve d'une humilité qui "cerne" un peu mieux le personnage de Zebebert.
J'aime aussi beaucoup ton humour de chiotte.
Excuses moi, Zebebert, d'avoir pu penser que tu aurais eu du mal à être aussi con de ta propre initiative.

Je roule en 12GS Adventure (tu sais une BMW, la moto des prolos) et avec un 3.1 Husqvarna.
Quand je roule : parce que je passe beaucoup de mon temps sur Internet en parlant à des gens que je ne connais pas, de gens que je ne connais pas plus, comme beaucoup d'autres.

Le garçon a qui tu fais référence est Jean Luc, coordinateur 2008, le seul qui ai essayé de faire vivre activement et au sein du bureau, la FFMC31 cette année avec Florent et un certain 3.14R (mais celui là, on en parle pas depuis le temps qu'il n'a pas réussi à apprendre à écrire le "mot haut") : il roule avec des motos, pardon maux taux, ou alors motô, ou bien ... noires et qualifier un 750 DR de machine d'enduro révèle, si cela était encore nécessaire, le niveau auquel tu évolues.
Bien le bonjour chez les Motards Toulousains, au sein desquels postent des copains un peu plus fins.

Alors écoute moi bien, ta façon de tourner les choses en ridicule et de ne pas présenté d'argument valable quand a la médiocrité de votre tenue de la FFMC est bien le reflet de votre echec.

c'est vrais que le fait que je ne reconnaisse pas un 750DR sous la robe d'une machine toute noire sur une remorque de nuit est LA raison qui fait que mes post sont irrecevable et surtout, puisque je n'ai pas d'humilité, ne remet surtout pas en cause le fond de mon post tu as bien raison....

Tres jolis jeux de mots aussi sur mot-haut, tout ça..... sinon, tu sait jongler, faire du monocycle, je sait pas.... d'autre truc de cirque ?

quand au "con", "humour de chiotte", je te passe un coup de fil tout de suite....
Revenir en haut Aller en bas
cplume

cplume


Nombre de messages : 71
Localisation : Sur les ondes Toulousaines
Date d'inscription : 19/04/2008

Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert)   Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 20:49

ze bebert a écrit:
[
Par la FFMC09, l'arriege e

Y'a pas de FFMC dans le 09 Suspect
T'es sûr que tu sais ce que c'est la ffmc confused
Tu roulerais pas en ZX9-R Question
Revenir en haut Aller en bas
3.14R

3.14R


Nombre de messages : 358
Age : 62
Localisation : Porc saint Sauveur
Date d'inscription : 18/04/2008

Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert)   Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 21:40

Je parle ici de l'évolution parce que je ne modèrerais pas et parce que je ne peux laisser le sujet dans l'état.
Après avoir passé une demie-heure avec le sieur Zebébert, l'ayant rappelé après qu'il m'eut obligé à couper mon téléphone, ne voulant pas comprendre que je ne pouvais prendre en charge son appel pendant mon travail (j'ai entretemps pris connaissance de son message me menaçant des "coins sombres de Candie" et autres "endroits conviviaux" où il serait sensé me faire comprendre son "poing" de vue), je me suis contenté de réitérer ce qui a déjà été dit ... pendant une demi heure, en faisant, à terme, un constat d'échec désagréable.

Pour faire court :
- je ne crois pas que venir insulter qui que ce soit ici, fasse avancer aucune cause, et encore moins celle des motards,
- je ne crois pas que cette image là grandisse qui que ce soit
- je crois que des éclairs de lucidité jaillissent quelquefois malgré tout :
ze bebert a écrit:
... mais comment ai-je a poster et a polémiqué sur un post qui se devrais respéctueux, sérieux et représentatif de nous, les motards ...
- je ne pense pas que qui que ce soit gagne quoi que ce soit à s'immiscer dans ce genre de merdier.

Merci d'avance de ne pas répondre, de ne pas alimenter la pompe à provocations.
Les expériences passées ne servent décidément pas à grand chose ...

Toujours est il que, malgré les dires de certains :
- la FFMC31 organisera une manifestation le samedi 18,
- les posts antérieurs sont assez clairs sur les besoins,
- de manière à "coller au mieux à ces besoins", vos retours nous sont nécessaires,
- la décision finale sur les mots d'ordre, le parcours (etc ...) sera prise mercredi,
- nous sommes prêts à nous adapter à vos demandes et à mettre le matériel financé à disposition ...
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Nombre de messages : 336
Age : 44
Localisation : Toulouse
Prénom : Comme le pseudo !
Ta moto : Bandit 650 S
Date d'inscription : 18/04/2008

Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert)   Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 22:27

cplume a écrit:
ze bebert a écrit:
[
Par la FFMC09, l'arriege e

Y'a pas de FFMC dans le 09 Suspect
T'es sûr que tu sais ce que c'est la ffmc confused

Peut être qu'il veut remonter l'antenne ariègeoise (qui n'existe plus depuis 5 ans ou plus),alors si c'est le cas il faut qu'il se magne car ça doit être acté au prochain conseil de région (second et dernier de l'année) qui se tiendra le 8 novembre dans le 32..... Pour le moment ce n'est pas à l' ODJ (ordre du jour) du conseil de région, sinon le prochain ce sera en mars et pas avant....

Mais le sujet du post c'est quand même ce qui s'est passé, et ce que les motards vont faire pour le 18, je dis bien motards et non ce que va faire la FFMC31, car au bureau, on sait depuis fort longtemps qu'on ne représente pas l'ensemble des motards de la Haute Garonne.

Et pour le 11, on y était pour :


3.14R a écrit:
Demain, j'y serais, seul, et avec ceux qui, comme moi, pensent que et ...
- veulent savoir "comment faire quoi le 18"
- veulent marquer le coup, mais qui ne pourrons pas être présents le 18
- pensent que cet évènement vaut bien 2 fins d'après midi de nos petits samedi de motards vivants
- ne savent pas pourquoi ... mais qui seront là quand même, instinctivement

Pour le 11 on a rien organisé (et je ne vois pas d'ou tu peux tenir cet infos), sinon on n'aurait pas fait un tour de boulevard sans un minimum de tracts et de halte afin que le passant soit au courant du pourquoi on était là, on aurait aussi regardé que le point de chute (initialement le parking du parc des expos soit libre), et à ce dit point de chute faire une communication que tous le monde présent puisse entendre.....
Arrêtons la polémique et mettons cette énergie (que certain veulent exprimer physiquement) dans une manif du 18 qui soit en accord avec le plus grand nombre, chacun peut donner son avis et sera entendu, mais critiquer sans avancer de proposition, je trouve cela bien facile.
Alors le parcours, on part de Candie, on finis au Pont St Michel, entre temps on passe par ou, on fait quoi (on roule sans casque comme la femme qui venait du cortège de la place du Cap, on se gare n’importe comment pour montrer qu’on est des gens (non)fréquentables…).
Pour des tracts, on marque quoi…..
On a peut être des moyens (matériels), on a aussi des idées, mais on attends aussi les vôtres et que nous les partagions et échangions afin de faire quelque chose de bien….
Mercredi l‘itinéraire sera bouclé, et n’attendons pas vendredi soir pour avoir une idée de quoi mettre par écrit ou du quoi dire…. Si pour certain, samedi 11, c’était un grand tout et n’importe quoi, évitons cela, mais ne nous perdons pas inutilement dans des posts non constructifs, l’intérêt de la FFMC31 ou son image, c’est un autre post qui peut être alimenté toute l’année mais surtout pas dans ce moment là.

Mais ce que je dit là, 3.14R l’a bien mieux résumé dans le post du dessus, voire « plus haut »
Revenir en haut Aller en bas
ze bebert




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/10/2008

Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert)   Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 23:15

Mon but n'est absolument pas de torpillé la chose, mais de l'encourager, voila le principal.

Il est effectivement vrais que la FFMC31 ne représente plus les motard de la haute garonne, ce que Mr Crosnier ne veux pas voir.

Si je l'ouvre aussi ouvertement, c'est que je me suis mis a plusieur reprise en avant pour des actions, que je me "bouge le cul" comme dirais Mr crosnier, et que j'estime donc avoir le droit a la parole.

Ce droit a la parole, je l'ai deja gagné en ayant le permis A , en quoi Mr crosnier se permet d'attribuer au mérite qui a le droit de parler au sein de la FFMC ?!

On me dit qu'au sein même de la FFMC31, Pierre Crosnier est un frein.

Je rentre de vacance a la fin du mois, je prend ma cotiz FFMC31 dès lors. moi et quelques amis.
Puisqu'il faut se "bouger le cul", monsieur Crsonier... et bien... dansons..

réglage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert)   Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 23:41

Voila ce post se suffit à lui même

Et vous pouvez continuer à vous "exprimer" ici.
Revenir en haut Aller en bas
Pioup




Nombre de messages : 14
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/10/2008

Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert)   Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 23:58

juste une question, en passant... comment ça se fait que le statut de la FFMC31 n'a pas été déposé durant 5 ans et donc inexistante aux yeux de la préf ?
Revenir en haut Aller en bas
ze bebert




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/10/2008

Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert)   Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 0:17

Tres bonne initiative que de mettre se sujet en dehors de l'action qui est a menée.

Sur les motard toulousains, j'ai proposé d'aider la FFMC31 visiblement en diffculté et en manque d'adhérent.
Une fois passé la manifestation de samedi et nos actions qu'il est souhaitable de voir coordonés, une table ronde
et une action est a mené au sein même de la FFMC31. cela seras fait.


Il est regretable, comme le souligne Pioup, que des oublis ont discrédité l'image de la FFMC31.
Comptez sur moi, en tant que motard a toulouse et ayant besoin d'une représentation nationale
pour faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Pour le bien de la FFMC, evidement.

Tout comme je l'ai fait sur le site des motards-toulousains, essayont de mettre nos different de coté et
travaillons de concert en cette période de triste actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Nombre de messages : 336
Age : 44
Localisation : Toulouse
Prénom : Comme le pseudo !
Ta moto : Bandit 650 S
Date d'inscription : 18/04/2008

Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert)   Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 0:47

Pioup a écrit:
juste une question, en passant... comment ça se fait que le statut de la FFMC31 n'a pas été déposé durant 5 ans et donc inexistante aux yeux de la préf ?

Ce n'est pas parce qu'une association ne dépose pas sa déclaration de changement des membres de son conseil d'administration, qu'elle n'existe plus, sinon la préf à écrit et fait des actions avec une asso fantôme.

Cette année, pour la FFMC 31, il y a eu la déclaration des membres du CA ainsi que la modification du statut (Article portant sur le lieu du siège social).

Après je ne peux te dire qui devait le faire et pourquoi ça n'as pas été fait.
Revenir en haut Aller en bas
bandit81




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2008

Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert)   Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 12:35

Je pense que Zebebert veut faire avancer les choses et c'est une bonne chose je pense...
Je suis motard depuis 4ans, et je n'avais jamais entendu qu'il y avait une FFMC locale...

Bref, la seule chose que je voudrais souligner est la suivante :
"Vous dites vouloir organiser la manif de samedi"... OK cheers

Par contre, on est mardi, et à l'heure actuelle, je ne vois aucun post "complet" sur le forum disant où il faut se rejoindre, ce qui va être fait, le roadbook de la manif, etc...
Quel tracts ou banderoles seront mis en place...

Vous parlez bien dans le post "agression, etc.." qu'il va y avoir quelque chose, mais on est déjà mardi et les motards qui veulent savoir ce qu'il va se passer sont obligés d'aller sur le forum motard-toulousain...
C'est dommage... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert)   Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 13:22

Encore un vol de yaka faucons, on en voit souvent passer par ici à l'automne et au printemps.
Entre leur hibernation et les beaux jours, il s'arrêtent un peu se reposer sur les forums ...

Il parait que l'espèce yaka faucon motardus est menacée, j'ai carrément envie de la laisser disparaitre ... No

Ca se profilait déjà à l'horizon, ça se confirme, j'en ai marre ...
Revenir en haut Aller en bas
cplume

cplume


Nombre de messages : 71
Localisation : Sur les ondes Toulousaines
Date d'inscription : 19/04/2008

Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert)   Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 14:05

bandit81 a écrit:

Bref, la seule chose que je voudrais souligner est la suivante :
"Vous dites vouloir organiser la manif de samedi"... OK
Par contre, on est mardi, et à l'heure actuelle, je ne vois aucun post "complet" sur le forum disant où il faut se rejoindre, ce qui va être fait, le roadbook de la manif, etc...
Quel tracts ou banderoles seront mis en place...

Et la seule chose que je soulignerais moi c’est qu'il y a deux bénévoles FFMC31 qui semblent se bouger pour ça(c’est déjà pas lourd) et que l'un d'eux, 3,14 R le fait bénévolement sur son maigre temps libre après sa moyenne de 10 heures de taff par jour alors :

Allez comme ça on dira pas que ces mots sont influencés tongue

Message par tristan Hier à 21:44
MOI je tient a dire une chose..........................

MERCI A PIERRE POUR SON DEVOUEMENT
je croit que peut de personnes peuvent imaginé le nombre de services qu'il rend au monde motards en général
(aucunne attaque envers quiconque,juste un constat)
MERCI de te décarcasser pour nos frimousses de bouseux
MERCI du travail fait pour fred
meme si on te rentre dedans,sache que certaines personne t'apprécie vraiment
Revenir en haut Aller en bas
cplume

cplume


Nombre de messages : 71
Localisation : Sur les ondes Toulousaines
Date d'inscription : 19/04/2008

Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert)   Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 14:31

bandit81 a écrit:

je ne vois aucun post "complet" sur le forum disant où il faut se rejoindre, ce qui va être fait, le roadbook de la manif, etc...

P.S. :
citation ci dessous c'est quelque message au dessus du tiens Bandit81.

Florent a écrit:

Mercredi l‘itinéraire sera bouclé, et n’attendons pas vendredi soir pour avoir une idée ...

Il est important de bien lire... tout lire... et surtout comprendre avant de remettre en cause

Wink
Revenir en haut Aller en bas
3.14R

3.14R


Nombre de messages : 358
Age : 62
Localisation : Porc saint Sauveur
Date d'inscription : 18/04/2008

Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert)   Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 17:08

Quand l'objectif est de se faire mousser en inventant des réalités (pour pouvoir "remettre en cause" ?) et générer des conflits en provoquant des conflits de personnes ... à quoi bon savoir lire : il suffit de savoir écrire, même mal !

Quant aux bonnes volontés exprimées par les mêmes, si elles débouchent sur autre chose que la remise en cause gratuite, sans rien qui fasse au moins autant avancer la cause commune (pas la fausse ... commune) que les mesures et les personnes déjà éprouvées ... basta, on a déjà vécu ça au cours de trop nombreuses années !
Les prises de pouvoir de nombreux "bénévoles" incapables d'aller plus loin que leurs intentions ...
Ces bonnes volontés qui ne s'expriment que pour faire barrage à l'existant, lors de réunions "internes" ... et qui disparaissent d'elles même quand il faut aller au charbon !

Les "nouveaux" doivent apprendre leur "métier" et ne pas simplement détruire l'existant.
Leurs idées seront éprouvées avant d'être intégrées.

C'est quand même bizarre que les "putsch" arrivent toujours en fin d'exercice, quand l'essentiel du boulot de l'année a été fait.
La proximité des élections génèrerait des vocations ?

Enfin, ne cédons pas à la tentation, je veux bien y croire malgré une entrée en matière assez "significative".

Donc, on vous voit vendredi, quand le boulot aura été fait, où vous voulez communiquer avant ?

C'est votre premier acte, messieurs, il aura du sens ...
Vous commencez déjà à faire jaser ...
A vous la baballe, hop ... Basketball
Pour les paranos, ça s'appelle une passe Arrow ... à quelqu'un que je ne connais pas Question
Revenir en haut Aller en bas
pierrot46

pierrot46


Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : Le Fousseret
Prénom : Pierre
Ta moto : Z500 B2 & GPZ900R "Ninja"
Date d'inscription : 19/04/2008

Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert)   Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 21:11

Florent a écrit:

Mercredi l‘itinéraire sera bouclé, et n’attendons pas vendredi soir pour avoir une idée de quoi mettre par écrit ou du quoi dire….


vous faites une réunion ?

Où ? à Candie ? à quelle heure ?

Je veux bien participer à une éventuelle réunion de prépa ...
Revenir en haut Aller en bas
3.14R

3.14R


Nombre de messages : 358
Age : 62
Localisation : Porc saint Sauveur
Date d'inscription : 18/04/2008

Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert)   Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 22:49

delse a écrit:
Il parait que l'espèce yaka faucon motardus est menacée, j'ai carrément envie de la laisser disparaitre ...

Qui a dit ça ?
Ce qui se passe en ce moment ne semble pas abonder dans ton sens, Sébastien.

Ce que je ne comprends pas, c'est comment des gens qui ont reçu une éducation normale peuvent à ce point ne pas comprendre un français courant : faudra qu'on m'explique !
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Nombre de messages : 336
Age : 44
Localisation : Toulouse
Prénom : Comme le pseudo !
Ta moto : Bandit 650 S
Date d'inscription : 18/04/2008

Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert)   Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 23:01

pierrot46 a écrit:
Florent a écrit:

Mercredi l‘itinéraire sera bouclé, et n’attendons pas vendredi soir pour avoir une idée de quoi mettre par écrit ou du quoi dire….


vous faites une réunion ?

Où ? à Candie ? à quelle heure ?

Je veux bien participer à une éventuelle réunion de prépa ...

Candie vendredi soir à partir de 20h45 lors du second et dernier CA du mois, mais j'espère que ce ne sera que pour finaliser.
Le tracé doit être clos pour demain, et à part deux avis, on ne passera pas dans le cœur des cités sensibles alors que beaucoup s'étaient exprimés différemment sur d'autres forums.....
Après il va falloir informer les passants donc ça passe par une communication orale et écrite (tracts), donc que doit on écrire?, pour cela on peut échanger sur le post dont le sujet est Vol de moto avec violence.

Celui ci sert de défouloir aux anti-fédé, donc autant ne pas mélanger les genres.

Donc pour toute remarque ou idée, merci d'aller sur le sujet Vol moto avec violence pour déposer.....
Revenir en haut Aller en bas
3.14R

3.14R


Nombre de messages : 358
Age : 62
Localisation : Porc saint Sauveur
Date d'inscription : 18/04/2008

Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert)   Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 23:36

Quelques infos, citées en vrac, "prises" sur le forum des Motards Toulousains :

Sujet : "... QUE fait on"

Page 3 :
"Concernant la FFMC31, voici ce que je viens d'apprendre au siège de la Mutuelle Des Motards bvd d'Atlanta : il n'existe plus AUCUNE permanence de la FFMC31 ... les seuls moyens de les contacter sont :
- www.ffmc31.org
- 05.61.21.60.79
- le vendredi soir à Candie

Après vérification, le site internet est déserté ... et le numéro de téléphone n'est plus attribué ..."

J'ai toujours aimé les informations de la Mutuelle des Motards locale : un exemple pour nous tous.

Page 10 :
"https://ffmc-31.motards.net/moulin-a-paroles-f11/vol-de-moto-avec-violence-t145-15.htm#920

Je dis aux motivés qui veulent donner un peu de visibilité à la mort de Fred (je viens de recevoir un message téléphonique d'un de ces voisins qui semblait s'exprimer avec la famille) : "A demain sur le pont saint Michel ..."

Mais qui a pu déclencher tout cela : peut comparer les adresses IP, les chéris, au lieu de se vanter sur le forum de Motomag !

Page 19 :
"Ben parce que le mouvement récupéré par la FFMC a été extremement bien géré,C'est dire pas du tout.Je lance une idée en l'air et je laisse se demerder les motards,mais je n'oublie pas quand même de me congratuler et de montrer mes jolies photos !!A part ça rien."
"me semble qu'on est allé les chercher la FFMC... "

Personne n'a récupéré personne et personne n'est venu nous cherché, merci quand même !

Après des pages et des pages :

Toujours pas de réactions ni de synthèse ni de décisions sur les quelques propositions faites entre vous !
A part le tract de Zebébert ... hum ... comment dire ... mais cela à déjà été dit chez vous.

Le silence de la FFMC Nationale ... hum ... comment dire ... la FFMC sera ce que vous en ferez quand vous y serez investis. Enfin, si c'est comme sur le site, ça risque pas d'aller super loin.
Pour l'instant, sur un sujet aussi local : malheureusement, des morts dans le cadre d'un vol, c'est quotidien et révoltant mais pas de quoi bouger au niveau national ...
MALHEUREUSEMENT



Voilà, j'ai passé 1 heure à lire vos pages ... il est 22h30 ... pas fini ma journée de taf ... pas bossé sur la manif non plus ... mais je devais le faire, non ? ... je passe chez Amiez ? pale
Revenir en haut Aller en bas
3.14R

3.14R


Nombre de messages : 358
Age : 62
Localisation : Porc saint Sauveur
Date d'inscription : 18/04/2008

Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert)   Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 11:36

Sur les 5 à priori réactifs que compte la FFMC31 pour organiser la manif : 2 défections, dont une réaction motivée :

"Je sais pas comment tu fais ... mais ça sera sans moi
Je vais surement pas(plus?) dépenser mon temps ni mon énergie pour qu'on vienne me chier dessus le lendemain.
Surtout quand on voit comment ça s'organise à droite et à gauche (chacun fait son truc)
"Ils" veulent une manif ? "Ils" se démerdent !"

Restent ... 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert)   Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 11:46

Pour y mettre un nom, c'est moi le "motivé"
Revenir en haut Aller en bas
pierre09




Nombre de messages : 15
Age : 63
Date d'inscription : 12/10/2008

Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) Empty
MessageSujet: ffmc   Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 11:49

etant en ariége je laisse depuis lundi des emails a la ffmc31 pour savoir si il y a des points de ralliements pour le rassemblement de samedi,aucune réponse!!!!
je vais donc venir a toulouse seul et je chercherait moi meme des groupes de motards
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert)   Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ze bebert tadaaa
» Les actions de la FFMC31
» Historique de la FFMC31
» Hold-up sur la FFMC31
» Retour des Assises pour la FFMC31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFMC31 :: » Motos et Motards :: Moulin à Paroles-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser