FFMC31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FFMC31, la fédération française des motards en colère
Retrouvez ici son historique, ses projets, ses actions, ses balades multiples, son forum et son agenda
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  Les derniers messagesLes derniers messages  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous souhaitez soutenir la FFMC 31 ? Adhérez ! Pour plus d'information, cliquez-ici.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonjour, présentation.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zenou31




Nombre de messages : 2
Age : 54
Localisation : Muret
Prénom : Pierre-charles (PIERROT)
Ta moto : Un 600 Bandit S de 1998 bleu, d'origine avec sticker FFMC colère et citoyen sur le top-case (histoire d'annoncer la couleur...)
Date d'inscription : 24/09/2010

Bonjour, présentation. Empty
MessageSujet: Bonjour, présentation.   Bonjour, présentation. Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 12:55

Salut à tous,

Moi c'est Pierrot, 41 ans de Muret. Je suis adhérent FFMC31 depuis cette année, sinon je suis sympathisant depuis toujours (en fait depuis 1996 date de mon premier achat de 2 roues).
Je roule en 600 bandit S de 98. Je suis motard pas content mais surtout citoyen!!!

Donc, rendez-vous lors des prochaines manif' ou sur les routes (pour Candie, je n'y ai jamais mis les pieds et je passe mes soirées avec ma femme et ma fille de 20 mois, j'essayerais, promis!!! Wink ).

Pierrot roule
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 248
Age : 60
Localisation : Léguevin
Ta moto : BMW ...... What else ?
Date d'inscription : 17/01/2009

Bonjour, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, présentation.   Bonjour, présentation. Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 17:08

welcome par ici, en espérant te rencontrer très prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-toulousains.com/pages/index.php
Hawaï

Hawaï


Nombre de messages : 36
Age : 47
Localisation : Castelnau d 'estretefonds
Prénom : jean-charles
Ta moto : hornet 2010
Date d'inscription : 10/03/2010

Bonjour, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, présentation.   Bonjour, présentation. Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 21:30

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, présentation.   Bonjour, présentation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour...
» Un Ch'ti bonjour !
» Bien le bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFMC31 :: » Motos et Motards :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser