FFMC31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FFMC31, la fédération française des motards en colère
Retrouvez ici son historique, ses projets, ses actions, ses balades multiples, son forum et son agenda
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  Les derniers messagesLes derniers messages  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous souhaitez soutenir la FFMC 31 ? Adhérez ! Pour plus d'information, cliquez-ici.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une action contre les plots accidentogènes de Lavaur ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
franck
Admin
franck


Nombre de messages : 85
Localisation : Toulouse (aux Minimes)
Prénom : Franck
Ta moto : Un puzzle Triumph
Date d'inscription : 19/01/2009

Une action contre les plots accidentogènes de Lavaur ? Empty
MessageSujet: Une action contre les plots accidentogènes de Lavaur ?   Une action contre les plots accidentogènes de Lavaur ? Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 10:57

Reçu dans la boite mail de contact:

Citation :
Bonjour,

Je me permets de vous contacter, pas en tant que " motard en herbe" a la vieillesse (52 ans-Van Van 125), mais doublement débecté pour cette accident de samedi midi.

Voici le lien de La Depeche, et les courriers qu'on suivi:

> http://www.ladepeche.fr/article/2010/06/13/853973-Lavaur-Un-motard-entre-la-vie-et-la-mort.html#xtor=EPR-1

Ce bon homme, que je connais que de vue, je l'ai toujours vu rouler plus que pépère, et a cause de cette merde de pilotis, se trouve entre la vie et la mort..........et même si s'en sort la galère le poursuivra.

En passant vendredi, je me suis dit que ça pouvait m'arriver, Il a fallu que une nuit, et voila l'accident.

Les traces de peinture qu'on fait les gendarmes, sont encore en place.
Je pense qu'il faut porter plainte contre la mairie de Lavaur, ces pilotis ne sont pas signalés, se trouvent en zone avec ligne discontinue..............................enfin. Autant mettre des catapultes anti-motard.

Enfin, j'espère que vous pourrez mettre la machine judiciaire en route, et vous faire entendre pour que ces choses n'arrivent plus, ou le moins possible


Salutations amicales,


Oscar,
LAVAUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-toulousains.com
feufollet

feufollet


Nombre de messages : 168
Age : 48
Localisation : Agen la semaine, Muret le WE
Prénom : Cécile
Ta moto : 1000 CBF et Thundercat
Date d'inscription : 19/01/2009

Une action contre les plots accidentogènes de Lavaur ? Empty
MessageSujet: Re: Une action contre les plots accidentogènes de Lavaur ?   Une action contre les plots accidentogènes de Lavaur ? Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 11:49

Bonjour,

Il faudrait peut être qu'il se rapproche de la FFMC 81 il me semble que Lavaur en dépend non?
Revenir en haut Aller en bas
zizi




Nombre de messages : 33
Localisation : Chez moi...
Date d'inscription : 15/10/2008

Une action contre les plots accidentogènes de Lavaur ? Empty
MessageSujet: Re: Une action contre les plots accidentogènes de Lavaur ?   Une action contre les plots accidentogènes de Lavaur ? Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 12:51

Les plots ont déjà été enlevés....
Revenir en haut Aller en bas
scorpions




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2009

Une action contre les plots accidentogènes de Lavaur ? Empty
MessageSujet: Re: Une action contre les plots accidentogènes de Lavaur ?   Une action contre les plots accidentogènes de Lavaur ? Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 23:51

Et pour ceux de matabiau?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une action contre les plots accidentogènes de Lavaur ? Empty
MessageSujet: Re: Une action contre les plots accidentogènes de Lavaur ?   Une action contre les plots accidentogènes de Lavaur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une action contre les plots accidentogènes de Lavaur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion pour action communication sur l'interfile
» Action Motard d'Un Jour le 18 septembre 2010
» Action Motard d'Un Jour le 18 septembre 2010
» Hausse du prix des carburants : Pour une action commune des citoyens usagers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFMC31 :: » FFMC :: Sécurité Routière-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser