FFMC31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FFMC31, la fédération française des motards en colère
Retrouvez ici son historique, ses projets, ses actions, ses balades multiples, son forum et son agenda
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  Les derniers messagesLes derniers messages  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous souhaitez soutenir la FFMC 31 ? Adhérez ! Pour plus d'information, cliquez-ici.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Racontez nous votre salon

Aller en bas 
+4
Monsieur
Florent
pierrot46
feufollet
8 participants
AuteurMessage
feufollet

feufollet


Nombre de messages : 168
Age : 48
Localisation : Agen la semaine, Muret le WE
Prénom : Cécile
Ta moto : 1000 CBF et Thundercat
Date d'inscription : 19/01/2009

Racontez nous votre salon Empty
MessageSujet: Racontez nous votre salon   Racontez nous votre salon Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 10:17

Super soirée d'ouverture hier soir, c'est quand même dur de se lever ce matin mais promis à 10h on sera là pour vous accueillir Very Happy

Le stand est monté, la consigne est prête à fonctionner Smile


Il y a quelques jolies bêtes à regarder : la moto de Valentino Rossi sur le stand de yam service, la charade et le café racer de chez voxan, le 1098 Troy Bayliss edition.

Je vous laisse le soin de détailler les charmes des hôtesses Very Happy

Côté voiture, les lotus, catherham ont attiré mon attention, c'est quand même vachement beau Very Happy


Racontez nous votre salon sur ce fil !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
feufollet

feufollet


Nombre de messages : 168
Age : 48
Localisation : Agen la semaine, Muret le WE
Prénom : Cécile
Ta moto : 1000 CBF et Thundercat
Date d'inscription : 19/01/2009

Racontez nous votre salon Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre salon   Racontez nous votre salon Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 17:11

Quelques photos en direct du salon Smile

Racontez nous votre salon X7cc6BFi2NaggHU3t3zIQQ?authkey=Gv1sRgCOH2u6zx2s_JFw&feat=directlink
Revenir en haut Aller en bas
feufollet

feufollet


Nombre de messages : 168
Age : 48
Localisation : Agen la semaine, Muret le WE
Prénom : Cécile
Ta moto : 1000 CBF et Thundercat
Date d'inscription : 19/01/2009

Racontez nous votre salon Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre salon   Racontez nous votre salon Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 19:17

Apparemment la technique me lâche, je vous mettrais les photos en ligne depuis chez moi ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
feufollet

feufollet


Nombre de messages : 168
Age : 48
Localisation : Agen la semaine, Muret le WE
Prénom : Cécile
Ta moto : 1000 CBF et Thundercat
Date d'inscription : 19/01/2009

Racontez nous votre salon Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre salon   Racontez nous votre salon Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 20:40

C'est parce que t'es une fille et que tu sais pas te servir de ton ordi !!!!

signé: dany qui profite lâchement que Feuf a laissé sa connexion active et qu'elle soit parti fumer sa clope ......... lol!
Revenir en haut Aller en bas
pierrot46

pierrot46


Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : Le Fousseret
Prénom : Pierre
Ta moto : Z500 B2 & GPZ900R "Ninja"
Date d'inscription : 19/04/2008

Racontez nous votre salon Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre salon   Racontez nous votre salon Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 21:19

moi j'ai trouvé ce salon un peu fade :

on trouve grosso modo la même chose au pôle moto sauf le gueuleton chez Harley Shocked




après, au niveau des voitures je n'ai rien trouvé de très "bandant" à mon goût ... rien ne vaut une Visa GTI Razz
Revenir en haut Aller en bas
feufollet

feufollet


Nombre de messages : 168
Age : 48
Localisation : Agen la semaine, Muret le WE
Prénom : Cécile
Ta moto : 1000 CBF et Thundercat
Date d'inscription : 19/01/2009

Racontez nous votre salon Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre salon   Racontez nous votre salon Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 22:53

feufollet a écrit:
C'est parce que t'es une fille et que tu sais pas te servir de ton ordi !!!!

signé: dany qui profite lâchement que Feuf a laissé sa connexion active et qu'elle soit parti fumer sa clope ......... lol!

Ahum Suspect... Dany tu as toi même essayé combien de temps avant de t'énerver et d'arrêter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Nombre de messages : 336
Age : 44
Localisation : Toulouse
Prénom : Comme le pseudo !
Ta moto : Bandit 650 S
Date d'inscription : 18/04/2008

Racontez nous votre salon Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre salon   Racontez nous votre salon Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 0:31

Quelques tofs :

Le stand le jeudi soir :


Racontez nous votre salon Stand10

Une petite Yam de circuit, parait qu'y a un rital qui monte dessus qui s'en sert plutôt bien Razz

Racontez nous votre salon M110

Racontez nous votre salon M1bis10



Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 161
Age : 112
Localisation : Bas Comminges
Ta moto : Oui, c'est bien la mienne !
Date d'inscription : 20/04/2008

Racontez nous votre salon Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre salon   Racontez nous votre salon Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 11:17

pierrot46 a écrit:
....sauf le gueuleton chez Harley Shocked

Je confirme, au point qu'après les concours de t-shirts mouillés dans les concentres et le casse-dalle de vendredi soir,
je me demande si je vais pas finir biquère ! albino
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 248
Age : 60
Localisation : Léguevin
Ta moto : BMW ...... What else ?
Date d'inscription : 17/01/2009

Racontez nous votre salon Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre salon   Racontez nous votre salon Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 15:21

feufollet a écrit:

Ahum Suspect... Dany tu as toi même essayé combien de temps avant de t'énerver et d'arrêter lol!

Soyons de mauvaise foi jusqu'au bout, c'était pas mon ordi, j'ai pas osé lui "causer" !! passe

Pour le stand Harley, c'est vrai qu'ils savent "communiquer" !! Shocked

photos du stand:
Racontez nous votre salon DSC03707

Racontez nous votre salon DSC03721

t'as vu, j'y suis arrivé !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-toulousains.com/pages/index.php
rodailler

rodailler


Nombre de messages : 3
Localisation : Toulouse
Ta moto : rocker
Date d'inscription : 20/11/2009

Racontez nous votre salon Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre salon   Racontez nous votre salon Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 0:30

pas mal le salon surtout chez harley et odyssey merci pour l' accueil sur le stand FFMC.
Revenir en haut Aller en bas
feufollet

feufollet


Nombre de messages : 168
Age : 48
Localisation : Agen la semaine, Muret le WE
Prénom : Cécile
Ta moto : 1000 CBF et Thundercat
Date d'inscription : 19/01/2009

Racontez nous votre salon Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre salon   Racontez nous votre salon Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 13:47

Les joueurs du stade toulousain seront présents à la nocturne demain soir Very Happy

prenez des photos pour moi les gars Razz
Revenir en haut Aller en bas
guy31600

guy31600


Nombre de messages : 56
Age : 60
Localisation : Muretain
Prénom : Ben... Guy !
Ta moto : Breva 750
Date d'inscription : 19/02/2009

Racontez nous votre salon Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre salon   Racontez nous votre salon Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 17:48

Ah ? Et ils passent par le hall 3 ? Il va peut-être falloir que j'y retourne, alors...

Pour répondre à la question initialement posée dans ce topic: Ce qui peut décevoir dans ce salon c'est l'ambigüité de l'appellation "auto-moto". Côté autos, j'ai l'impression qu'on est pas mal servis. Côté motos, c'est la portion congrue, avec 1 seul hall pour les véhicules, l'équipement, les accessoires, etc.... De plus, certains motards (suivez mon regard) ne retrouvent pas leurs montures fétiches: les Triumphs, KTM, Moto-Guzzi ne sont pas de la fête par exemple. Mais on ne trouve pas non plus tant que ça des préparateurs, des selliers, des mécanos, des peintres, brefs des gens pas forcément très connus qui auraient pu ajouter une touche d'originalité (et d'humanité ?) à ce rassemblement de concessionnaires. Autant côté auto, on a aussi les centres de formations qui sont là, autant côté moto, on ne l'a pas.

Et puis, il n'y a pas beaucoup de place autour du parc des expos, mais une manif de trial, ça pourrait mettre un peu d'animation

Bon, je retourne mériter mon salaire...

EDIT: Je manque à la plus élémentaire courtoisie en ne disant pas que j'ai beaucoup apprécié la compagnie (et le pain) de Feufollet et Storm (avec Fly et scorpions en guests-stars...) pendant tout ce dimanche, qui est passé très vite, et que le salon s'avère aussi un lieu de rencontre (en tout bien, tout honneur, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit !)
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 161
Age : 112
Localisation : Bas Comminges
Ta moto : Oui, c'est bien la mienne !
Date d'inscription : 20/04/2008

Racontez nous votre salon Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre salon   Racontez nous votre salon Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 11:22

guy31600 a écrit:
Côté motos, c'est la portion congrue, avec 1 seul hall pour les véhicules, l'équipement, les accessoires, etc....

C'est vrai et c'est bien l'impression que cela donne.

Une nuance quand-même.
Dans les halls auto, et en particulier chez les Françaises, les vendeurs sont tous en costard noir, à tel point que j'ai eu l'impression d'avoir à faire à un rasssemblement de croque-morts qui n'avaient comme objectif que de vendre des cercueils. What a Face
Cet aspect était criant vendredi soir alors qu'il y avait moins de clients que de vendeurs.

Côté moto, c'est heureusement beaucoup plus coloré. flower
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 34
Age : 48
Ta moto : BMW K13S
Date d'inscription : 19/01/2009

Racontez nous votre salon Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre salon   Racontez nous votre salon Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 16:03

J'y suis allé.
Présence de pas mal d'exposant.
J'ai vue des bagnoles, y a aussi des pingouins qui sont venu pour se faire voir, mais ...

Y avait des motos, pas mal en fait avec des conces qui sont près enfin a discuté des prix (ha la crise, des fois, ça a du bien!!)
Et j'ai vue la FFMC, bon, j'ai pas tapé la discut', je me baladais en famille pas trop de temps.

Très content de votre présence, ça fait plaisir de voir que les(a) mauvaises() langues() ont eu tord et que votre investissement est entier.
Merci à vous, merci pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Nombre de messages : 336
Age : 44
Localisation : Toulouse
Prénom : Comme le pseudo !
Ta moto : Bandit 650 S
Date d'inscription : 18/04/2008

Racontez nous votre salon Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre salon   Racontez nous votre salon Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 12:35

Ce mardi, fréquentation matinale du salon par des lycéens (ils étaient pas à la manif), mais pas de postiers....après midi plus calme jusqu'à 17h ou le monde est venu spécialement pour la nocturne.

Bon contact avec les motards et non motards. La partie stand équipement a nettement intéressé les familles de jeunes (les mamans en particulier) sur la nécessité du port d'un équipement adéquat.

Passage d'adhérents FFMC 32 et 47, passage d'un ancien FFMC 31 d'il y a une dizaine d'années. Beaucoup de personnes sont intéressés par les stages AFDM, et encore plus si ces stages se déroulent à Candie. pouce
Désolé Cécile mais à part Guy Novés, je n’ai pas vu les joueurs Stadistes….donc pas de photos, c'est vraiment dommage pour ton calendrier perso des Dieux du Stade je sors
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 248
Age : 60
Localisation : Léguevin
Ta moto : BMW ...... What else ?
Date d'inscription : 17/01/2009

Racontez nous votre salon Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre salon   Racontez nous votre salon Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 21:58

Florent a écrit:

Désolé Cécile mais à part Guy Novés, je n’ai pas vu les joueurs Stadistes….donc pas de photos, c'est vraiment dommage pour ton calendrier perso des Dieux du Stade
Aujourd'hui, c'était Barthez, mais comme c'est pas un stadiste, pas de photos !! Razz

Sinon, peu de monde, hormis les écoles; mais quand même des contacts positifs, notamment des élèves qui ont un projet de journée éducative concernant la sécurité et les 2RM, à présenter dans leur école. à suivre....... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-toulousains.com/pages/index.php
feufollet

feufollet


Nombre de messages : 168
Age : 48
Localisation : Agen la semaine, Muret le WE
Prénom : Cécile
Ta moto : 1000 CBF et Thundercat
Date d'inscription : 19/01/2009

Racontez nous votre salon Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre salon   Racontez nous votre salon Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 15:59

Vous déconnez les mecs, si ça continue, pour parfaire mon calendrier perso je vais vous mettre à contribution je sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racontez nous votre salon Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre salon   Racontez nous votre salon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontez nous votre salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon Auto Moto 2009 : Nous y serons !!
» Salon de l'Auto et de la Moto de Toulouse
» Salon Auto Moto de Toulouse du 21 au 29 novembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFMC31 :: » FFMC :: Actualités-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser