FFMC31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FFMC31, la fédération française des motards en colère
Retrouvez ici son historique, ses projets, ses actions, ses balades multiples, son forum et son agenda
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  Les derniers messagesLes derniers messages  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous souhaitez soutenir la FFMC 31 ? Adhérez ! Pour plus d'information, cliquez-ici.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Méfiance ...............

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bubulle




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/01/2009

Méfiance ............... Empty
MessageSujet: Méfiance ...............   Méfiance ............... Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 11:16

Revenir en haut Aller en bas
tiger

tiger


Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : Toulouse (aux Minimes)
Prénom : Victor
Ta moto : Hornet 600
Date d'inscription : 19/01/2009

Méfiance ............... Empty
MessageSujet: Re: Méfiance ...............   Méfiance ............... Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 22:41

No Pas forcément de bonnes nouvelles !!!
Néanmoins, j'accepterai volontiers une explication du petit diagramme en camembert en bas à gauche de la page 2, plus précisément la relation entre le "près de la moitié" du titre de ce graphique et le graphique lui même !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
YAYABUSA

YAYABUSA


Nombre de messages : 21
Localisation : Au Sud de Tolosa
Date d'inscription : 23/01/2009

Méfiance ............... Empty
MessageSujet: Re: Méfiance ...............   Méfiance ............... Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 2:44

Very Happy Facile ! 28 % de 6 morts = 1,68 macchabées CQFD

Suspect Toujours des communiqués faits par des pignolos pour convaincre les masses Sarkosiennes que se faire entuber à sec, c'est bien pour nous !

flower Souriez, vous allez vous faire flasher, controler et enc ...
Revenir en haut Aller en bas
P.clown




Nombre de messages : 24
Age : 55
Date d'inscription : 19/04/2008

Méfiance ............... Empty
MessageSujet: Re: Méfiance ...............   Méfiance ............... Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 14:00

Le problème, c'est la façon de compter, les séniors par exemple ne sont pas plus dangereux que les autres conducteurs puisqu'ils représente 16%des automobilistes et seulement 8% des victimes...

Avant tout, je n'ai RIEN contre les séniors, c'est juste des chiffres de je viens d'entendre.

On part donc du principe que les victimes sont toujours en tort... ou j'ai pas bien compris...

Donc cette façon de compté ressemble à de la Bran*ette, on ferais mieux de compté le nombre de personne responsable...

ce n'est que mon avis bien sur clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méfiance ............... Empty
MessageSujet: Re: Méfiance ...............   Méfiance ............... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méfiance ...............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFMC31 :: » FFMC :: Général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser