FFMC31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FFMC31, la fédération française des motards en colère
Retrouvez ici son historique, ses projets, ses actions, ses balades multiples, son forum et son agenda
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  Les derniers messagesLes derniers messages  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous souhaitez soutenir la FFMC 31 ? Adhérez ! Pour plus d'information, cliquez-ici.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Droit de grève

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Damien

Damien


Nombre de messages : 34
Age : 48
Ta moto : BMW K13S
Date d'inscription : 19/01/2009

Droit de grève Empty
MessageSujet: Droit de grève   Droit de grève Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 11:30

Juste une question par rapport a ce que j'ai entendu à la TV.

M le président, a dit qu'une loi serait voté pour interdire aux personnes de venir masqué lors des manifestations et des journée de grève (c'est pour lutter contre les bandes de casseur).
En suivant ce raisonnement, si je participe à une manifestation motarde avec mon casque qui me rend totalement méconnaissable, je suis hors la loi, mais si je roule sans, je suis passible d'une amende !!


Donc, le casque sera t'il assimilé à ce "masque rendant non indentifiable" interdit pendant les manifestations.


--
http://www.lepoint.fr/actualites-societe/2009-04-09/gouvernement-mam-envisage-d-interdire-la-cagoule-lors-des-manifestations/920/0/333385
Revenir en haut Aller en bas
HellRaiser




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2008

Droit de grève Empty
MessageSujet: Re: Droit de grève   Droit de grève Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 16:47

cat Mais oui bien sur. Shocked
Cette mesure n'est vraisemblablement pas applicable, pourquoi pas interdire les capuchons ou autre masque le jour de carnaval jocolor , d'interdire les barbus, les chevelus et mêmes les gens qui auraient un pansement sur la tronche.
Faut pas croire à tous les pamphlets du gouvernement et des journalistes.


Mais en même temps, je trouverais sympa d'avoir le droit de manifester en moto sans le casque.
ffmc 31
Revenir en haut Aller en bas
tiger

tiger


Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : Toulouse (aux Minimes)
Prénom : Victor
Ta moto : Hornet 600
Date d'inscription : 19/01/2009

Droit de grève Empty
MessageSujet: Re: Droit de grève   Droit de grève Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 13:17

Je pense que ça va encore être une loi inapplicable ou alors appliqué au bon vouloir des forces de l'ordre et des préfectures en fonction des circonstances sans aucune cohérences...

Un peu comme était appliqué le décret anti-rassemblement de véhicule motorisé (qui prévoyait une déclaration en préfecture 2 mois avant, et une autorisation si plus de 200 véhicules) où chaque préfecture faisait ce qu'elle voulait...

J'imagine mal aussi les défilés du carnaval !!! jocolor geek,
ou encore les géants de Lille et la fête de la Sanch à Perpignan !!!

parking
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
Contenu sponsorisé





Droit de grève Empty
MessageSujet: Re: Droit de grève   Droit de grève Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Droit de grève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFMC31 :: » FFMC :: Général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser