FFMC31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FFMC31, la fédération française des motards en colère
Retrouvez ici son historique, ses projets, ses actions, ses balades multiples, son forum et son agenda
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  Les derniers messagesLes derniers messages  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous souhaitez soutenir la FFMC 31 ? Adhérez ! Pour plus d'information, cliquez-ici.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La procédure VE est intégralement retirée pour les 2RM

Aller en bas 
+13
purevirus
3.14R
pierrot46
STORM
Monsieur
HellRaiser
YAYABUSA
feufollet
Tophe
tiger
zizi
dany
franck
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
3.14R

3.14R


Nombre de messages : 358
Age : 62
Localisation : Porc saint Sauveur
Date d'inscription : 18/04/2008

La procédure VE est intégralement retirée pour les 2RM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La procédure VE est intégralement retirée pour les 2RM   La procédure VE est intégralement retirée pour les 2RM - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 19:53

dany a écrit:
3.14R a écrit:

J'ai par ailleurs été obligé de constater que vos choix, corolaires à la procédure VE, ne faisaient pas l'unanimité, loin s'en faut, tout au moins dans le monde motard qui est le mien. Les personnes qui s'étaient mobilisées ne le sont plus : c'est regretté !

Pendant toutes les années ou tu t'es occupé de la fédé locale, c'est justement ce qui t'as été reproché.

Tu peux donc laisser à la nouvelle équipe, en place que depuis un peu plus de 2 mois, le temps de s'installer. Comme tu dois le savoir ...

Comme tu ne le soulignes pas, je précise que j'ai été "obligé de constater" ... "monde motard qui est le mien".
Je constate que, même en prenant énormément de précautions, qui ne me coutent rien, je suis rodé, je fais quand même l'objet de critiques personnelles, alors que je me contente de vous restituer des avis que d'autres me chargent de transmettre : je n'ai d'ailleurs pas vraiment le choix puisque mon numéro de téléphone est toujours très apparent et transmis par négligence.
Dans l'état actuel, je dois rendre des comptes sur vos actions et les expliquer. Je le fais de bon gré car elles sont légitimes même si elles ne correspondent pas toujours à ce que j'aurais préconisé. Mais ... permettez moi de vous mettre au courant, merci.

Quant à ce "qui t'as été reproché" : je me contenterais de paraphraser, pour une fois avec "joie", une certaine Feufollet qui précise, à qui l'a déjà compris, que les décisions sont prises en CA, votées. Vous n'avez pas le monopole de la démocratie, s'il n'est pas utile de te le rappeler, je te prie, afin que nos rapports restent constructifs, de comprendre que je suis assez grand pour me tenir informé et de garder tes "comme tu dois le savoir"? Si je ne suis plus un gamin, je ne suis pas encore sénile et peu friand de ton paternalisme. Je suis très conscient de la phase de construction nécessaire à la mise en place de votre efficience et je n'ai pas l'impression d'avoir mis des bâtons dans vos rayons.

Respects ...
Revenir en haut Aller en bas
franck
Admin
franck


Nombre de messages : 85
Localisation : Toulouse (aux Minimes)
Prénom : Franck
Ta moto : Un puzzle Triumph
Date d'inscription : 19/01/2009

La procédure VE est intégralement retirée pour les 2RM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La procédure VE est intégralement retirée pour les 2RM   La procédure VE est intégralement retirée pour les 2RM - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 12:31

A la suite retrait de la procédure VE, et de la fin des actions en cours, le forum "Procédure VE" a été supprimé, et les messages relatifs transférés dans le forum "Commission Manifestations".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-toulousains.com
Florent

Florent


Nombre de messages : 336
Age : 44
Localisation : Toulouse
Prénom : Comme le pseudo !
Ta moto : Bandit 650 S
Date d'inscription : 18/04/2008

La procédure VE est intégralement retirée pour les 2RM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La procédure VE est intégralement retirée pour les 2RM   La procédure VE est intégralement retirée pour les 2RM - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 23:34

Le décret instituant la procédure des véhicules endommagés vient de paraître :

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000020506693&d

Décret n° 2009-397 du 10 avril 2009 relatif notamment aux conditions de remise en circulation des véhicules endommagés

Le texte parle des "véhicules" de façon générale et renvoie la mise en application de la réglementation à la parution d'arrêtés.
En principe, il devrait y avoir un arrêté pour chaque catégorie de véhicules, sauf que Madame Merli nous a assuré que celui sur les motos et celui sur les poids lourds ne devraient jamais sortir.

Notre victoire est donc assez précaire et il va falloir rester vigilant et mobiliser si.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La procédure VE est intégralement retirée pour les 2RM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La procédure VE est intégralement retirée pour les 2RM   La procédure VE est intégralement retirée pour les 2RM - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La procédure VE est intégralement retirée pour les 2RM
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» LA PROCEDURE VE RETIREE
» PROCEDURE VE
» pour la manidu le 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFMC31 :: » FFMC :: » Les Commissions :: Commission Manifestations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser