FFMC31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FFMC31, la fédération française des motards en colère
Retrouvez ici son historique, ses projets, ses actions, ses balades multiples, son forum et son agenda
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  Les derniers messagesLes derniers messages  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous souhaitez soutenir la FFMC 31 ? Adhérez ! Pour plus d'information, cliquez-ici.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Comptes rendus de CA

Aller en bas 
+2
Monsieur
pierrot46
6 participants
AuteurMessage
pierrot46

pierrot46


Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : Le Fousseret
Prénom : Pierre
Ta moto : Z500 B2 & GPZ900R "Ninja"
Date d'inscription : 19/04/2008

Comptes rendus de CA Empty
MessageSujet: Comptes rendus de CA   Comptes rendus de CA Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 3:12

Au nouveau bureau :


Serait-il possible d'avoir des CR de CA dans des délais raisonnables ?
En effet, n'étant pas sur Toulouse, je ne peux y assister pour le moment et apprécierais d'être au courant de ce qu'il se passe ...

Merci donc de remédier à ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 161
Age : 112
Localisation : Bas Comminges
Ta moto : Oui, c'est bien la mienne !
Date d'inscription : 20/04/2008

Comptes rendus de CA Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de CA   Comptes rendus de CA Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 1:47

+ 1 pouce

y'a pourtant l'air d'y avoir des mecs qui savent écrire puisque je me suis même fait reprendre sur le genre de "CA"
Revenir en haut Aller en bas
petit bolide

petit bolide


Nombre de messages : 7
Localisation : montauban
Date d'inscription : 25/01/2009

Comptes rendus de CA Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de CA   Comptes rendus de CA Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 3:26

+2 pouce me pose des question y a t'il quelque chose au ca pour ne pas avoir les conterandu Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Nombre de messages : 336
Age : 44
Localisation : Toulouse
Prénom : Comme le pseudo !
Ta moto : Bandit 650 S
Date d'inscription : 18/04/2008

Comptes rendus de CA Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de CA   Comptes rendus de CA Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 23:43

Aux adhérents à jour ou non de leur cotisation, je tiens à m’excuser.
Si vous n’avez pas eu vos chers CR de CA, cela est entièrement ma faute, je me ferai punir à coup de fouet si nécessaire sur la place publique.
Je n’ai encore à ce jour, ni ce soir eu le temps de transmettre aux secrétaire(s) les adresses mails pour faire l’envoie des CR. La nouvelle équipe va faire de son mieux pour remédier à cela le plus vite possible, mais sachez que ce n’est pas parce qu’on n’a pas eu le temps que nous ne restons pas inactifs à attendre les beaux jours pour sortir nos bécanes. Février a été un mois assez chargés en termes de réunion (Conseil de région, CA et réunion FFMC 31, réunion bureau (gestion administrative et préparation du conseil de région), réunion Commission VE, déclaration en préfecture, signature à la banque, soit 1 à 2 réunions par semaine). Nous sommes 20 au CA mais bien pu de volontaire à ce jour dans les commission, et beaucoup de personnes font des doublons afin de faire avancer les choses(Merci à eux). J’espère que d’autres personnes du CA ainsi que des adhérents puissent rejoindre les différentes commissions mises en place afin de répartir équitablement la charge de travail.
Encore désolé les amis, tout rentrera dans l’ordre dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
pierrot46

pierrot46


Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : Le Fousseret
Prénom : Pierre
Ta moto : Z500 B2 & GPZ900R "Ninja"
Date d'inscription : 19/04/2008

Comptes rendus de CA Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de CA   Comptes rendus de CA Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 1:16

OK


merci Florent !
Revenir en haut Aller en bas
tiger

tiger


Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : Toulouse (aux Minimes)
Prénom : Victor
Ta moto : Hornet 600
Date d'inscription : 19/01/2009

Comptes rendus de CA Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de CA   Comptes rendus de CA Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 2:33

Florent a écrit:
Nous sommes 20 au CA mais bien peu de volontaire à ce jour dans les commissions, et beaucoup de personnes font des doublons afin de faire avancer les choses(Merci à eux).
15 personnes différentes ont choisi de s'investir de manière permanente dans 6 commissions (je marque de "manière permanente" car il est fort possible que certains s'investiront de manière ponctuelle sur une action où il y a besoin de main d'oeuvre)... Suspect

Moi je trouve que c'est encourageant et que ça montre bien une volonté commune d'agir !

Je pense qu'il y a beaucoup d'antennes FFMC qui possèdent moins de 15 militants permanents ; de même dans l'histoire de la fédé31, il doit falloir remonter à longtemps pour trouver une telle mobilisation !!! Neutral

Mais tu as quand même raison de faire remarquer que plus il y a de militants, plus il y aura la possibilité de faire des actions et de partager les taches Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
mateosa

mateosa


Nombre de messages : 123
Age : 43
Localisation : st beat
Date d'inscription : 14/05/2008

Comptes rendus de CA Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de CA   Comptes rendus de CA Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 0:24

Florent a écrit:
Aux adhérents à jour ou non de leur cotisation, je tiens à m’excuser.
Si vous n’avez pas eu vos chers CR de CA, cela est entièrement ma faute, je me ferai punir à coup de fouet si nécessaire sur la place publique.

c kel jour ke je puisse prendre un jour de repos , car ca doit pas etre a loupe MDR je sors flower
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Nombre de messages : 336
Age : 44
Localisation : Toulouse
Prénom : Comme le pseudo !
Ta moto : Bandit 650 S
Date d'inscription : 18/04/2008

Comptes rendus de CA Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de CA   Comptes rendus de CA Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 2:00

Le 6 ou le 20 de ce mois, à candie par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comptes rendus de CA Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de CA   Comptes rendus de CA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comptes rendus de CA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFMC31 :: » Vie du site de la FFMC 31 :: Support Technique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser