FFMC31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FFMC31, la fédération française des motards en colère
Retrouvez ici son historique, ses projets, ses actions, ses balades multiples, son forum et son agenda
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  Les derniers messagesLes derniers messages  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous souhaitez soutenir la FFMC 31 ? Adhérez ! Pour plus d'information, cliquez-ici.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 2eme présentation

Aller en bas 
+3
tiger
pierrot46
segaxel
7 participants
AuteurMessage
segaxel




Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 21/02/2009

2eme présentation Empty
MessageSujet: 2eme présentation   2eme présentation Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 22:58

Bonjour amis motardes et motards, il me semble que je l'avais déja fait il y a un an ou deux, mais visiblement comme ya eu des changements au niveau du site j'ai disparu Very Happy

Je me représente donc : (tout simplement un copié collé de la présentation chez les MT)

j'ai 30ans et toutes mes dents, je travaille dans le milieu de l'automobile ( et oui il en faut...) et je suis toulousain depuis 30ans...

Depuis toujours bercé par le sport auto et moto ( merci papounet ), j'ai tout jeune craqué pour la moto, n'étant pas d'un milieu aisé il a fallut que j'attende 18ans d'économie pour me payer ma premiere moto une 125 Aprilia AF1 Futura qui avec du recul n'est pas ce qu'il y a de mieux pour débuter...
Aprés deux chutes sans trop de gravité et l'incendie du garage, je me suis retrouvé bien malgré moi à pieds et sans un sous puisque nos amis assureurs n'avaient pas voulu m'assurer contre le vol et l'incendie (zon été malin sur ce coup là...)

Ma mére "ohh mon pauvre cheri! allez vient avec moi je te paye le permis voiture"

Mon paternel aprés avoir appris la crémation de ma belle : " Ah ba finalement c'est tant mieux, vu les emmerdes que tu as eu avec et ton coté pince au guidon ça me rassure de plus te savoir sur la route avec cette moto, tient justement j'ai une opel corsa de 84 dont je voulais me débarasser, elle est à toi" il a toujours su trouver les mots pour me remonter le moral....
Ya eu comme une sorte de message subliminal de mes parents pour me dire " mais quelle pince celui là! vite faisons en sorte qu'il soit sur 4 roues il sera plus stable..."

Il a donc fallut presque 10ans pour qu'en 2006 je puisse me racheter une moto (passion quand tu nous tiens...), une "grosse" cette fois si, et je ne sais pas si c'est un pieds de nez à mon paternel adoré mais j'ai acheté celle qu'il a eu et qu'il a toujours regretté => une 800VFR Fi et toc...
Elle est bleu avec les jantes grises ( modele 2001 ) elle a aujourd'hui 70000km, j'y ai rajouté quelques accessoires parceque je n'aime pas avoir la même chose que les autres...
Mon pére l'a tout de suite gratifié d'un compliment touchant : " pas mal en bleu on dirait la moto de michou michou " toujours le bon mot....

Voilà pour mon expérience motardesque, faible... mais j'ai appris au moins une chose! je sais pas roulé vite donc je roule à mon ryhtme!

Peutetre que certains d'entre vous m'ont croisé à la Transpyrénéenne 2007 ou 2008. En tous cas j'ai croisé Zebébert à celle de 2008 Very Happy

Voilà j'espere que j'ai pas été trop long....

2eme présentation 196_9610
Revenir en haut Aller en bas
pierrot46

pierrot46


Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : Le Fousseret
Prénom : Pierre
Ta moto : Z500 B2 & GPZ900R "Ninja"
Date d'inscription : 19/04/2008

2eme présentation Empty
MessageSujet: Re: 2eme présentation   2eme présentation Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 23:32

welcome
Revenir en haut Aller en bas
tiger

tiger


Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : Toulouse (aux Minimes)
Prénom : Victor
Ta moto : Hornet 600
Date d'inscription : 19/01/2009

2eme présentation Empty
MessageSujet: Re: 2eme présentation   2eme présentation Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 23:40

2eme présentation Salut Salut Segaxel...
welcome Sur ce forum et aussi à la FFMC31. ffmc 31

Est ce que par hasard, tu ne serais pas fan des vieilles consoles japonaises ??? Et est ce que par hasard ton prénom est Axel ??? 2eme présentation Dingue

En tout cas j'ai l'impression que la moto, "c'est plus fort que toi" !!! passe

Au plaisir de faire ta connaissance un vendredi soir à Candie (par exemple pour une réu FFMC31 Rolling Eyes ), lors d'une festivité, une balade, un rallye (par exemple le rallye FFMC31 nouvelle formule qui sera inoubliable !!! geek ) ou lors d'une manif (par exemple le 21 mars 2eme présentation Manif)
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
guiguizilla

guiguizilla


Nombre de messages : 34
Localisation : 31
Date d'inscription : 16/10/2008

2eme présentation Empty
MessageSujet: Re: 2eme présentation   2eme présentation Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 2:42

Présentation complète...on ne peut que le saluer.
welcome
Revenir en haut Aller en bas
mateosa

mateosa


Nombre de messages : 123
Age : 43
Localisation : st beat
Date d'inscription : 14/05/2008

2eme présentation Empty
MessageSujet: Re: 2eme présentation   2eme présentation Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 0:10

welcome miss flower
Revenir en haut Aller en bas
segaxel




Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 21/02/2009

2eme présentation Empty
MessageSujet: Re: 2eme présentation   2eme présentation Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 15:37

Je vais essayer de venir vendredi prochain, je prendrais ma carte en meme temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 248
Age : 60
Localisation : Léguevin
Ta moto : BMW ...... What else ?
Date d'inscription : 17/01/2009

2eme présentation Empty
MessageSujet: Re: 2eme présentation   2eme présentation Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 20:58

Cool !! à vendredi .. ffmc 31
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-toulousains.com/pages/index.php
Florent

Florent


Nombre de messages : 336
Age : 44
Localisation : Toulouse
Prénom : Comme le pseudo !
Ta moto : Bandit 650 S
Date d'inscription : 18/04/2008

2eme présentation Empty
MessageSujet: Re: 2eme présentation   2eme présentation Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 11:45

welcome ici. Rares sont les parents qui poussent leurs enfants vers le monde du 2RM, j'espère que parmis nous tu pourras parfaire ta conduite soit lors d'une de nos balades ou rallye ou lors d'un stage de perfectionnement.

Je te dis donc à vendredi, d'ici là passe une bonne semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2eme présentation Empty
MessageSujet: Re: 2eme présentation   2eme présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFMC31 :: » Motos et Motards :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Motos | Général
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser