FFMC31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FFMC31, la fédération française des motards en colère
Retrouvez ici son historique, ses projets, ses actions, ses balades multiples, son forum et son agenda
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  Les derniers messagesLes derniers messages  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous souhaitez soutenir la FFMC 31 ? Adhérez ! Pour plus d'information, cliquez-ici.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 on va rigolé

Aller en bas 
+2
franck
guiguizilla
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




on va rigolé Empty
MessageSujet: on va rigolé   on va rigolé Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 22:22

Suspect une petite aparté pour les nouveau qui vienne d'arrivée a la ffmc 31 , et qui veule que le forum soi modéré Mad
si vous voulai que ça se fasse il va faloir que plus de la moitier du bureau soi pour et presant pour le voté MDR , vu que jusqu'a pressant personne ne la demandé ouvertement vu qu'on voulai faire de se forum , un lien ouvert aa tous etpour tous , donc le modéré, serai une bonne direction pour le coulé pouce

si c'est pas beau ça, un changement de bureau et voilà déjà se qu'on peu entendre des jens adérent ou pas, mais bien sur pas sur le site, pour pas que sa se chasse

study et un coup de pied dans la fourmilière study

pour ma parre, toujour adérent , actif, mes je le dit si on commence a modéré se forum, ferai comme d'autres, irai voir aillieur Idea autre site fédé Idea et mimpliquerai sur une autre entenne
.................................................................................................... passe
Revenir en haut Aller en bas
guiguizilla

guiguizilla


Nombre de messages : 34
Localisation : 31
Date d'inscription : 16/10/2008

on va rigolé Empty
MessageSujet: Re: on va rigolé   on va rigolé Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 22:34

Je ne vois pas en quoi le fait de modérer ce forum... le coulerait...
Au contraire ça évitera à certaines personnes extérieures ou non de devoir supporter les règlements de compte personnels qui n'ont rien à faire sur un forum...

On le modérera quand il y aura lieu, un forum d'association n'est pas fait pour laver son linge sale, pour ça il y a les MP, le téléphone, la boîte mail ou mieux de vive voix.

Il y aura toujours un accès public tant que les règles sont respectées, il n'y aura pas de problème mais si des propos sont mal placés le modérateur est là pour recadrer voilà tout...

Pour ta gouverne ceci ne se dit pas sur le forum pour l'instant car le plan d'action à venir est en préparation, vous serez tenus informés en temps et en heure bien avant la réunion du 06 Février lorsque l'on aura un plan définitif.

Par ailleurs, il faut bien faire la distinction entre modérer et limiter l'accès...

Comme tu le dis ceci doit être voté et approuvé par le CA, donc si ça se trouve ça ne se fera pas.
Revenir en haut Aller en bas
franck
Admin
franck


Nombre de messages : 85
Localisation : Toulouse (aux Minimes)
Prénom : Franck
Ta moto : Un puzzle Triumph
Date d'inscription : 19/01/2009

on va rigolé Empty
MessageSujet: Re: on va rigolé   on va rigolé Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 22:59

Etant donné les divers événements qui se sont produits sur ce forum et sur l'ex-forum officiel de la FFMC 31, une forme de modération est indispensable, pour éviter de reproduire les erreurs commises par le passé.

Note qu'assimiler modération et censure est une erreur. La modération est seulement une façon de bien vivre (électroniquement...) ensemble. Elle respecte une charte, que les usagers du forum respectent aussi.

L'élaboration de cette charte est une tache collective, a laquelle tous peuvent participer.

My 2 cents Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-toulousains.com
Invité
Invité




on va rigolé Empty
MessageSujet: Re: on va rigolé   on va rigolé Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 23:06

sur qui li a de temps en temps du églement de conte, mes pour sur vu que je n'est pas toujour été dans cette fédé mes dans d'autre, j'ai vu d'autre cite finir a la guerre au momment des réunion, care pour des problème dumeur ou de personne, suprimé sistématiquement des sugé ou reponce se qui a empiré les chose et fini par faire fermé l'entène, moi je m'en fou , vu que je me casse d'entenne dans l'année, mes me fait mal pour mes pote qui reste issi et qui von voir ça

wouarf wouarf wouarf wouarf wouarf
Revenir en haut Aller en bas
guiguizilla

guiguizilla


Nombre de messages : 34
Localisation : 31
Date d'inscription : 16/10/2008

on va rigolé Empty
MessageSujet: Re: on va rigolé   on va rigolé Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 23:32

Un modérateur se doit d'être impartial et de respecter la charte.
Ce dont tu parles là c'est d'un modérateur qui a abusé de ses pouvoirs pour supprimer les sujets de certaines personnes qui ne lui plaisaient pas.

J'espère bien que cela ne sera pas le cas ici et de toute façon si un modérateur a un comportement abusif il pourra être démis de ses fonctions par le CA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on va rigolé Empty
MessageSujet: Re: on va rigolé   on va rigolé Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 23:37

reste a voir car un motard en colère pousse souvant a la guellante, donc va étre sistématiquement évincé, de plius pour modifié la moidre chose sur un forum dasosiation il devra demandé au court d'un CA le motif de la supression du message et le sométre au vote, pffffffffff von étre longue les réunion, et pour radier un membre, du forum, idem, mes en plus il faux faire une demande de radion de selui ci de la ffmc en premier , on va rigolé
Revenir en haut Aller en bas
olive

olive


Nombre de messages : 15
Localisation : toulouse
Prénom : olivier
Ta moto : fz1
Date d'inscription : 17/01/2009

on va rigolé Empty
MessageSujet: Re: on va rigolé   on va rigolé Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 23:46

moi avant que je rigole il faudrait que j'arrive à comprendre ce que tu veut dire

tu parles qu'elle langue on dirait pas du français
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on va rigolé Empty
MessageSujet: Re: on va rigolé   on va rigolé Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 0:01

olive a écrit:
moi avant que je rigole il faudrait que j'arrive à comprendre ce que tu veut dire

tu parles qu'elle langue on dirait pas du français

tu fait comme les encien , tu branche le décodeur MDR
Revenir en haut Aller en bas
mateosa

mateosa


Nombre de messages : 123
Age : 43
Localisation : st beat
Date d'inscription : 14/05/2008

on va rigolé Empty
MessageSujet: Re: on va rigolé   on va rigolé Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 0:03

c sur ke pour toi mad il faut un decodeur wouarf je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on va rigolé Empty
MessageSujet: Re: on va rigolé   on va rigolé Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 0:08

plus pour lontemps
Revenir en haut Aller en bas
ze bebert




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/10/2008

on va rigolé Empty
MessageSujet: Re: on va rigolé   on va rigolé Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 2:13

Bah alors la, moi je dit :

bah rien, demerdez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 34
Age : 48
Ta moto : BMW K13S
Date d'inscription : 19/01/2009

on va rigolé Empty
MessageSujet: Re: on va rigolé   on va rigolé Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 10:54

Dans le vote de la modération, on devrait interdire le langage SMS ou approchant
Revenir en haut Aller en bas
ze bebert




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/10/2008

on va rigolé Empty
MessageSujet: Re: on va rigolé   on va rigolé Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 13:49

Je pense que dans le but de faire progresser les choses, se genre d'attaque, autant dans la forme que dans le fond,
ne mérite même pas que l'on s'attarde dessus.

En tant que simple membre, je t'enjoints a la limite a venir a la prochaine réunion du CA.

Moi même, je suis tres loin d'etre d'accord avec les grandes lignes du nouveaux CA, et bien le
nouvel avantage et c'est déja ça, c'est que maintenant, y'as moyen d'exposer les problèmes !!!

Bref, maintenant il faut que la shématique soit : Problèmes + duscutions = solutions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on va rigolé Empty
MessageSujet: Re: on va rigolé   on va rigolé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on va rigolé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFMC31 :: » FFMC :: Général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser