FFMC31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FFMC31, la fédération française des motards en colère
Retrouvez ici son historique, ses projets, ses actions, ses balades multiples, son forum et son agenda
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  Les derniers messagesLes derniers messages  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous souhaitez soutenir la FFMC 31 ? Adhérez ! Pour plus d'information, cliquez-ici.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mon pâté du soir....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zizi




Nombre de messages : 33
Localisation : Chez moi...
Date d'inscription : 15/10/2008

Mon pâté du soir.... Empty
MessageSujet: Mon pâté du soir....   Mon pâté du soir.... Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 0:08

Bonjour à tous,

On ne retiendra que mon prénom Guy parce que mon nom… affraid

Plus près de la cinquantaine que de la quarantaine, je remercie ceux qui ne le pensait pas. Laughing

Divorcé, j’ai également la charge à mi temps de 2 loupiots.

Côté professionnel, statut de cadre, dans une société de transport, j’assure et j’assume les fonctions de chargé d’affaires / maître d’œuvre / maître d’ouvrage depuis plus de 15 ans.

De formation générale, diplômé d’architecture bâtiment / travaux public, j’ai également suivi des formations diplômantes de :
· Management
· Chef de projet
· Gestion de marchés
· Secourisme…

J’ai pour finir suivi, une formation également diplômante à l’ENAC (Ecole Nationale des Apprentis Chômeurs).

Parallèlement, j’ai débuté ma vie motarde en 1985 en obtenant mon permis A, non sans avoir rouler sur des machines plus qu’improbables dès l’âge de mes 13 ans. Vie interrompue quelques années par la naissance de mes loupiots. Je ne roule pas par tous les temps, je laisse ce loisir à d’autres… parce qu’en on est jeune on a peur de rien… moi j’ai peur de tout maintenant.

Ma première intervention, en live, au sein de la FFMC 31 date du CA du 11 novembre dernier. J’ai malheureusement constaté un certain malaise au sein de la FFMC31. j’ai donc décidé spontanément d’apporter mon soutien. J’ai pris ma carte d’adhérent dans la foulée et participé à tous les CA jusqu’à l’AG, en tant que simple adhérent.
Motivé, je me suis présenté comme administrateur à l’AG. J’ai été élu avec 30 voix « pour » et 0 « contre ». je me suis également présenté et ai été élu comme coordinateur de la FFMC31.

Certes je suis un novice au sein de l’association, mais qui ne l’a pas été un jour ? Novice de veut pas dire incompétent. Je me réjouis, du fait que certains « anciens » se soient présentés comme administrateur. Le partage, du retour d’expérience des anciens et la fougue des nouveaux, ne peut à mon avis qu’être bénéfique. Il nous appartient de gérer cette situation avec sérénité et impartialité.

Je compte, non seulement sur les administrateurs, mais également sur l’ensemble des adhérents pour mener, à bien, les actions à mener pour 2009.

Meilleurs Vœux pour 2009

Guy, le nouveau coordinateur 2009


Dernière édition par zizi le Mar 5 Mai 2009 - 8:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Nombre de messages : 336
Age : 44
Localisation : Toulouse
Prénom : Comme le pseudo !
Ta moto : Bandit 650 S
Date d'inscription : 18/04/2008

Mon pâté du soir.... Empty
MessageSujet: Re: Mon pâté du soir....   Mon pâté du soir.... Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 0:50

zizi a écrit:

On ne retiendra que mon prénom Guy parce que mon nom… affraid
Guy Randriamihamison, j’ai plus facile à l’écrire qu’à le prononcer, ce sera mon mea culpa de vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Vert-six

Vert-six


Nombre de messages : 71
Age : 49
Localisation : Ardiege (31)
Prénom : Julien
Ta moto : Kawa Versys
Date d'inscription : 21/04/2008

Mon pâté du soir.... Empty
MessageSujet: Re: Mon pâté du soir....   Mon pâté du soir.... Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 9:38

Mon pâté du soir.... Bienve10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mc-p.fr
Damien

Damien


Nombre de messages : 34
Age : 48
Ta moto : BMW K13S
Date d'inscription : 19/01/2009

Mon pâté du soir.... Empty
MessageSujet: Re: Mon pâté du soir....   Mon pâté du soir.... Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 11:33

Bonjour Guy welcome
Revenir en haut Aller en bas
mateosa

mateosa


Nombre de messages : 123
Age : 43
Localisation : st beat
Date d'inscription : 14/05/2008

Mon pâté du soir.... Empty
MessageSujet: Re: Mon pâté du soir....   Mon pâté du soir.... Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 12:55

welcome miss flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon pâté du soir.... Empty
MessageSujet: Re: Mon pâté du soir....   Mon pâté du soir.... Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 21:15

welcome parle plus for, j'ai pas compri ...............a oui tes des 20 MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon pâté du soir.... Empty
MessageSujet: Re: Mon pâté du soir....   Mon pâté du soir.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon pâté du soir....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFMC31 :: » Motos et Motards :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser