FFMC31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FFMC31, la fédération française des motards en colère
Retrouvez ici son historique, ses projets, ses actions, ses balades multiples, son forum et son agenda
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  Les derniers messagesLes derniers messages  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous souhaitez soutenir la FFMC 31 ? Adhérez ! Pour plus d'information, cliquez-ici.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
+4
Monsieur
bubulle
muccho
Tophe
8 participants
AuteurMessage
Tophe




Nombre de messages : 146
Age : 49
Prénom : Christophe
Ta moto : Ducati 848
Date d'inscription : 18/01/2009

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 12:59

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Christophe, motard depuis une dizaine d'années, avec une nette attraction pour les mécaniques italiennes Very Happy

Après avoir débuté avec un ducati mostro carbu, je suis passé au S4 (que je regrette pas mal d'ailleurs !) puis à un aprilia RSV ...
J'ai ensuite succombé aux charmes du guzzi 1200 sport, mais la fiabilité légendaire de la marque a eut raison de ma patience !
Je roule donc actuellement au guidon d'un ducati 848 rouge Twisted Evil

Concernant la FFMC, j'ai participé à quelques manifestations par le passé, mais faute de temps je n'ai pas franchit le pas jusqu'à récemment.
J'ai adhéré en novembre 2008, après avoir pris contact avec certains à Candie, et surtout en ayant réalisé que le mieux pour donner de la visibilité et de la portée aux revendications des motards, c'est de s'investir.

C'est dans ce sens : participer, proposer, agir ... que je me suis proposé au CA et au poste de secrétaire.
Les sujets ne manquent pas ... procédure VE, sécurité routière, communication ... et comme l'ensemble des nouveaux arrivants, je suis décidé à remonter les manches pour les faire avancer !
Revenir en haut Aller en bas
muccho

muccho


Nombre de messages : 16
Localisation : Plaisance du Touch
Prénom : isabelle
Ta moto : fazer 600
Date d'inscription : 16/10/2008

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 13:00

Bienvenue Tophe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bubulle




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/01/2009

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 13:11

welcome
ex guzziste...............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 13:31

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 161
Age : 112
Localisation : Bas Comminges
Ta moto : Oui, c'est bien la mienne !
Date d'inscription : 20/04/2008

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 15:07

welcome
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 248
Age : 60
Localisation : Léguevin
Ta moto : BMW ...... What else ?
Date d'inscription : 17/01/2009

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 15:22

welcome et.....................au boulot, il y en a qui attendent le CR du CA avec impatience !!

glandouille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-toulousains.com/pages/index.php
guiguizilla

guiguizilla


Nombre de messages : 34
Localisation : 31
Date d'inscription : 16/10/2008

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 16:09

Bienvenue Tophe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vert-six

Vert-six


Nombre de messages : 71
Age : 49
Localisation : Ardiege (31)
Prénom : Julien
Ta moto : Kawa Versys
Date d'inscription : 21/04/2008

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 21:03

Bonjour tout le monde Bienve10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mc-p.fr
mateosa

mateosa


Nombre de messages : 123
Age : 43
Localisation : st beat
Date d'inscription : 14/05/2008

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 22:04

welcome miss flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 21:09

welcome ta pas fini dans voir mon pauvre, au faite pas fait se conte rendu bien alors ..................................................... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» Salut tout le monde
» Re salut tout le monde ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFMC31 :: » Motos et Motards :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser