FFMC31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FFMC31, la fédération française des motards en colère
Retrouvez ici son historique, ses projets, ses actions, ses balades multiples, son forum et son agenda
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  Les derniers messagesLes derniers messages  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous souhaitez soutenir la FFMC 31 ? Adhérez ! Pour plus d'information, cliquez-ici.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Manifestation du 18 octobre 2008

Aller en bas 
+25
titomaster
loloflat
Johan
Stojil
anonyme11
nenoit
Monsieur
bascos
Banditoulouse
Florent
cplume
ze bebert
speed
pierre09
psykopat
Pioup
Guit
loliviers
zizi
STORM
angus
pierrot46
guiguizilla
Pat
3.14R
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
titomaster




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2008

Manifestation du 18 octobre 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation du 18 octobre 2008   Manifestation du 18 octobre 2008 - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 11:13

merci de ta réponse!!

il ne faut pas confondre les objectifs d'une manifestation!!!!

nous parlons ici du départ d'un des nôtres suite à deux connards nous ne parlons pas d'une glissade sur une bande blanche ni une plaque de gasoil !!!!

notre objectif est de saluer une dernière fois Fred (ainsi que d'alerter les autorités sur ce bike jacking) et pas de rajouter même si l'opportunité pourrait t'apparaitre alléchante des causes aussi louables soient-elles!

je pense qu'il ne faut pas amener à la confusion des genres

je te rejoins dans l'idée où il faut que soit visible que le bike-jacking est un fléau et qu'il faut que cela cesse... mais je ne vois pas l'intérêt (voir même m'indignerait) à ce qu'à ce phénomène soit associé la répression routière ......

chaque proposition en son temps ... pour le moment concentrons pour Fred pas pour les bandes blanches ou les radars, je le répète

ce ne sont ni les larmes ni la tristesse qui m'aveugle, c'est uniquement le respect d'une journée qui ne doit pas sortir de son cadre

Citation :
HS: par contre si tu lances un post où l'on signale point par point les revendications de la FFMC31 du style recenser de manière pragmatique les points où les motards se sont plantés en raison des dysfonctionnements de la voirie (voire d'autres sujets).... et que chacun y vienne de sa contribution.... une action devient alors légitime et je te suivrai à 100%

en somme proposez un topic ouvert à tou(te)s qui traitent des problèmes au quotidien , qui ne nécessite en aucun cas l'adhésion mais qui vous serve de base pour légitimer vos actions....
les statistiques n'étant pas fiables à 100% et les sondages n'étant que peu représentatifs.... en vous posant sur une table avec des arguments, des récits d'homologues motards, vous avez de grandes chances de nous représenter
Revenir en haut Aller en bas
zizi




Nombre de messages : 33
Localisation : Chez moi...
Date d'inscription : 15/10/2008

Manifestation du 18 octobre 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation du 18 octobre 2008   Manifestation du 18 octobre 2008 - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 12:59

3.14R a écrit:
... la journée de l'insécurité au sein de la semaine de la sécurité routière de notre département : occasion unique de faire valoir certaines insuffisances alors qu'un évènement dramatique venait d'avoir lieu ...

Je ne sais pas ce que vous avez dans les yeux pour ne pas percevoir l'intérêt de cette opportunité.
Je préfère croire que l'émotion vous aveugle, que les "larmes" occultent votre perception.

ou peut-être n'étions-nous tout simplement pas au courant, du à un manque de communication de la part de la FFMC.
Revenir en haut Aller en bas
Guit




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/10/2008

Manifestation du 18 octobre 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation du 18 octobre 2008   Manifestation du 18 octobre 2008 - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 13:08

titomaster a écrit:
merci de ta réponse!!

il ne faut pas confondre les objectifs d'une manifestation!!!!

nous parlons ici du départ d'un des nôtres suite à deux connards nous ne parlons pas d'une glissade sur une bande blanche ni une plaque de gasoil !!!!

notre objectif est de saluer une dernière fois Fred (ainsi que d'alerter les autorités sur ce bike jacking) et pas de rajouter même si l'opportunité pourrait t'apparaitre alléchante des causes aussi louables soient-elles!

je pense qu'il ne faut pas amener à la confusion des genres

je te rejoins dans l'idée où il faut que soit visible que le bike-jacking est un fléau et qu'il faut que cela cesse... mais je ne vois pas l'intérêt (voir même m'indignerait) à ce qu'à ce phénomène soit associé la répression routière ......

chaque proposition en son temps ... pour le moment concentrons pour Fred pas pour les bandes blanches ou les radars, je le répète

ce ne sont ni les larmes ni la tristesse qui m'aveugle, c'est uniquement le respect d'une journée qui ne doit pas sortir de son cadre

Citation :
HS: par contre si tu lances un post où l'on signale point par point les revendications de la FFMC31 du style recenser de manière pragmatique les points où les motards se sont plantés en raison des dysfonctionnements de la voirie (voire d'autres sujets).... et que chacun y vienne de sa contribution.... une action devient alors légitime et je te suivrai à 100%

en somme proposez un topic ouvert à tou(te)s qui traitent des problèmes au quotidien , qui ne nécessite en aucun cas l'adhésion mais qui vous serve de base pour légitimer vos actions....
les statistiques n'étant pas fiables à 100% et les sondages n'étant que peu représentatifs.... en vous posant sur une table avec des arguments, des récits d'homologues motards, vous avez de grandes chances de nous représenter
Le débat a été abordé hier soir.
Nous avons bien discuter de ce sujet et je pense que les 2 parties se sont comprises, même si elles ne sont pas d'accord.
Donc je pense qu'il n'est plus nécessaire de faire des reproches a la FFMC, mais plutot d'essayer de se réconcilier, pour Fred, en invitant chaque motard a se joindre a la manifestation pour Fred.
La manifestation contre la violence ne fait pas partie du périmètre de la FFMC, ce qui est tout a fait compréhensible. Maintenant, je pense que chaque adhérent et également motard, et c'est bien la présence du motard qui est souhaité pour cette manifestation.
Comme l'a très bien dit Pierre hier (3.14R), il aurait été préférable de supprimer le mots d'ordre plutot que d'annuler la manifestation de la FFMC. Mais il est vrai que l'on sort du cadre de la FFMC. Donc Amis motard, adhérent de la FFMC, je vous invite a nous rejoindre en votre nom.

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Pat




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2008

Manifestation du 18 octobre 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation du 18 octobre 2008   Manifestation du 18 octobre 2008 - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 15:19

Tout à fait d'accord avec Guit!
Revenir en haut Aller en bas
speed




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/10/2008

Manifestation du 18 octobre 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation du 18 octobre 2008   Manifestation du 18 octobre 2008 - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 16:44

absolument, on peu dire un grand bravo à la FFMC qui à réussie à calmer le débat.

P/S je dis ca n'étant pas membre de la FFMC.
Revenir en haut Aller en bas
3.14R

3.14R


Nombre de messages : 358
Age : 62
Localisation : Porc saint Sauveur
Date d'inscription : 18/04/2008

Manifestation du 18 octobre 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation du 18 octobre 2008   Manifestation du 18 octobre 2008 - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 18:46

zizi a écrit:
... ou peut-être n'étions-nous tout simplement pas au courant, du à un manque de communication de la part de la FFMC.

Je te l'ai déjà dit hier, Zizi : il faut que je te le répète aujourd'hui !
Cela peut finir par devenir lassant. Je veux bien envisager de travailler avec des gens mais j'ai déjà mon lot de personne à former ...
Soit : c'est écrit sur notre forum, il fallait le lire, désolé !

https://ffmc-31.motards.net/commission-manifestations-f19/manifestation-du-18-octobre-2008-t172-15.htm

Évidement, perdu dans la masse des posts inutiles ...
Revenir en haut Aller en bas
Pat




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2008

Manifestation du 18 octobre 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation du 18 octobre 2008   Manifestation du 18 octobre 2008 - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 19:40

Revenir en haut Aller en bas
Pat




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2008

Manifestation du 18 octobre 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation du 18 octobre 2008   Manifestation du 18 octobre 2008 - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 20:14

Les gens commencent à revenir, plus d'info ici : http://www.motards-toulousains.com/pages/phpBB2/viewtopic.php?t=15209&postdays=0&postorder=asc&start=240 (aller à la page 17)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
3.14R

3.14R


Nombre de messages : 358
Age : 62
Localisation : Porc saint Sauveur
Date d'inscription : 18/04/2008

Manifestation du 18 octobre 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation du 18 octobre 2008   Manifestation du 18 octobre 2008 - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 21:30

C'est sympa ces "pubs" pour les M.T.
On en avait pas encore assez entendu parler Evil or Very Mad

Et la Dépêche avec ces informations erronées du début ... pale


Faites comme chez vous ...

Une petite "turlutte" en passant ?

Vous qui parliez de discrétion et de respect ?

Ah ... business is business ... j'oubliais respect
Revenir en haut Aller en bas
speed




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/10/2008

Manifestation du 18 octobre 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation du 18 octobre 2008   Manifestation du 18 octobre 2008 - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 21:48

salut et bravo a tous ceux qui ont respecter cet hommage.

(autrement pour la FFMC31, on m'avait dit, et je ne voulais pas les croire qu'ils étaient vraiment très cons. Ben............................................................................................................................................................................) j'ai été surpris, mais prévenu Shocked Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
HellRaiser




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2008

Manifestation du 18 octobre 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation du 18 octobre 2008   Manifestation du 18 octobre 2008 - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 22:46

Superbe.

Merci à toutes et tous pour ce rassemblement.
Bon voyage FRED, grand V à toi.
Revenir en haut Aller en bas
angus




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/10/2008

Manifestation du 18 octobre 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation du 18 octobre 2008   Manifestation du 18 octobre 2008 - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 22:48

3.14R a écrit:
au détournement de notre action

j'ai déjà vu des mecs têtus, mais alors là Shocked Shocked Shocked

c'est toi qui détournait l'action, et non l'inverse, d'où le phénomène de rejet. Tu ne veux pas comprendre, on est tous des cons, si ça te plait de penser comme ça continue, mais ne vient pas dire que tu veux représenter le milieu motard, tu es complètement à coté de la plaque.

les motards ils étaient dans la rue aujourd'hui, ils expliquaient au passants le pourquoi de leur action et je te garantie que ceux ci comprenaient, j'ai même entendu un monsieur très bien sur lui dire à sa femme "c'est eux qui ont raison, nous devrions protester, nous sommes con".

Tant pis pour toi, cet après midi j'ai vécu un grand moment de solidarité motarde, un qu'on oublie pas, et merci aux non organisateurs pour leur improvisation impeccable.

Si tu veux servir le milieu motard tu as intérêt à changer ta réthorique, parce que comme ça vous allez pas aller bien loin
Revenir en haut Aller en bas
Pat




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2008

Manifestation du 18 octobre 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation du 18 octobre 2008   Manifestation du 18 octobre 2008 - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 1:53

3.14R a écrit:
C'est sympa ces "pubs" pour les M.T.
On en avait pas encore assez entendu parler Evil or Very Mad

Et la Dépêche avec ces informations erronées du début ... pale


Faites comme chez vous ...

Une petite "turlutte" en passant ?

Vous qui parliez de discrétion et de respect ?

Ah ... business is business ... j'oubliais respect

Pierre, je pense que tu te méprends... je n'ai fait que copier des liens vers de l'information qui je pensais pourrait intéresser les personnes postant sur le sujet.... et pour l'histoire de la "turlutte"... je trouve cela très déplacé, voire insultant.

Donc je me sors de là, merci de me virer de ce forum et pour le "bon week-end" que je t'ai souhaité par MP tout à l'heure je maintiens et j'espère qu'il te permettra de réfléchir aux conneries que tu peux écrire parfois bien que je pense que tu sois capable de beaucoup mieux.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
zizi




Nombre de messages : 33
Localisation : Chez moi...
Date d'inscription : 15/10/2008

Manifestation du 18 octobre 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation du 18 octobre 2008   Manifestation du 18 octobre 2008 - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 6:51

3.14R a écrit:
Je ne sais pas ce que vous avez dans les yeux pour ne pas percevoir l'intérêt de cette opportunité.
Je préfère croire que l'émotion vous aveugle, que les "larmes" occultent votre perception.

Il est probable que vous retrouviez votre lucidité après coup ...
Il est probable que tout redeviendra comme avant et que l'année prochaine, pour une raison ou pour une autre, la FFMC31 se reprendra une charge : c'est cyclique ... et très bien explicité, merci.

Il est aussi probable qu'un Jacques ou un Sergiu, une Laetitia ou une Djamila, des cités ou de l'hyper centre, tombera encore pour un sac, une moto ou même des idées ...

Il n'y avait que l'intérêt de l'opportunité à vos yeux.
je préfère croire que l'opportunité vous aveugle au point d'occulter votre perception.

Il est donc peu probable que vous retrouviez votre lucidité...

Il est probable que la FFMC 31 retombe dans un laxisme latent

Il est aussi probable qu'un Pierre de la FFMC31 ou un Guy des MT's tomberont encore pour leur moto ou même des idées....

On peut aussi l'écrire comme ça...

Ca fait quand même beaucoup de probabilités.
Revenir en haut Aller en bas
zizi




Nombre de messages : 33
Localisation : Chez moi...
Date d'inscription : 15/10/2008

Manifestation du 18 octobre 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation du 18 octobre 2008   Manifestation du 18 octobre 2008 - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 16:04

3.14R a écrit:
C'est sympa ces "pubs" pour les M.T.

On en avait pas encore assez entendu parler Evil or Very Mad

Es-tu sur qu'il s'agit d'un discours tenu aux médias par les MT's ??

Citation :
Et la Dépêche avec ces informations erronées du début ... pale

Ben voyons...


Citation :
Faites comme chez vous ...

Merci c'est gentil. On ne voudrait pas déranger.

Citation :
Une petite "turlutte" en passant ?

Et ça demande du respect de tels propos? Si respect il y a, il doit être réciproque. De la part, d'un membre du bureau de la FFMC31, ce propos est inacceptable.

Citation :
Vous qui parliez de discrétion et de respect ?

Pour la discretion on ne peut se porter garant des autres forums

Pour le respect commencez par donner l'exemple.

Citation :
Ah ... business is business ... j'oubliais respect

Il ne s'agit de business on n'y gagne pas d'argent.

Zizi


Dernière édition par zizi le Sam 8 Nov 2008 - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierrot46

pierrot46


Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : Le Fousseret
Prénom : Pierre
Ta moto : Z500 B2 & GPZ900R "Ninja"
Date d'inscription : 19/04/2008

Manifestation du 18 octobre 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation du 18 octobre 2008   Manifestation du 18 octobre 2008 - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 16:09

speed a écrit:

(autrement pour la FFMC31, on m'avait dit, et je ne voulais pas les croire qu'ils étaient vraiment très cons. Ben............................................................................................................................................................................) j'ai été surpris, mais prévenu Shocked Shocked )




tu peux m'expliquer pourquoi cette insulte gratuite ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
angus




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/10/2008

Manifestation du 18 octobre 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation du 18 octobre 2008   Manifestation du 18 octobre 2008 - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 21:04

je peux donner une explication.

je ne vous connais que via ce forum et cette malencontreuse (le mot est faible) incompréhension.
mais je vais te donner un exemple concret.

Un copain voulait s'inscrire l'an dernier juste pour filer sa cotis par solidarité. Il est venu à la mutuelle, a discuté une demi heure avec l'un d'entre vous et est sorti sans cotiser en disant "mais quelle bande de c...", et ce C n'était pas celui de colère, et Dimanche je l'ai souvent entendu celle là.

Voilà, c'est juste factuel, je vous rapporte ce que j'ai entendu, et vu ce que j'ai lu ici je plussois en ce sens.
Maintenant libre à vous de penser que les c sont les autres, mais encore une fois je vous le dis, revoyez votre com
Revenir en haut Aller en bas
loliviers




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/10/2008

Manifestation du 18 octobre 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation du 18 octobre 2008   Manifestation du 18 octobre 2008 - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 0:28

la meilleur chose qui piusse arrivait a la ffmc ses se debarassé de sont bureau de toulouse et le donnez a gere au amiez mt
sa ses une bonne equipe qui se donne les moyen d agir
pour le reste cher moi un annes on en fait pas un cheval de coure
quand l arbre et pourri on coupe le branche
Revenir en haut Aller en bas
pierrot46

pierrot46


Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : Le Fousseret
Prénom : Pierre
Ta moto : Z500 B2 & GPZ900R "Ninja"
Date d'inscription : 19/04/2008

Manifestation du 18 octobre 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation du 18 octobre 2008   Manifestation du 18 octobre 2008 - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 1:52

angus a écrit:
je ne vous connais que via ce forumcom



tu vas donc un peu vite en besogne pour juger les gens de la sorte
Revenir en haut Aller en bas
pierrot46

pierrot46


Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : Le Fousseret
Prénom : Pierre
Ta moto : Z500 B2 & GPZ900R "Ninja"
Date d'inscription : 19/04/2008

Manifestation du 18 octobre 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation du 18 octobre 2008   Manifestation du 18 octobre 2008 - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 1:53

loliviers a écrit:
la meilleur chose qui piusse arrivait a la ffmc ses se debarassé de sont bureau de toulouse et le donnez a gere au amiez mt
sa ses une bonne equipe qui se donne les moyen d agir
pour le reste cher moi un annes on en fait pas un cheval de coure
quand l arbre et pourri on coupe le branche



Manifestation du 18 octobre 2008 - Page 6 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
Guit




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/10/2008

Manifestation du 18 octobre 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation du 18 octobre 2008   Manifestation du 18 octobre 2008 - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 9:10

Faut arrêter un peu maintenant.
La FFMC c'est une chose, La manif d'hier en est une autre.
La FFMC n'a pas souhaité y participé. Soit. Et c'est bien la FFMC, et pas la FFMC 31, puisque le Bureau national de la FFMC a demandé l'annulation plutôt que le changement du mot d'ordre.
Donc arrêtons d'essayer de persuader, c'est fait. Il aurait fallu en parler plus tôt.
Je tiens a remercier les adhérents présents a la manifestation. Le message est quand même passé.
Maintenant les gens qui veulent révolutionner la FFMC, comme il a été dit plus d'une fois... Adhérez et Faites mieux.
Pour ma part la contribution a ce forum va s'arrêter, ne me retrouvant pas suffisament dans les valeurs de la FFMC.
Revenir en haut Aller en bas
loliviers




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/10/2008

Manifestation du 18 octobre 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation du 18 octobre 2008   Manifestation du 18 octobre 2008 - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 9:12

http://fr.youtube.com/watch?v=e__ltSfFycA
si sa sa vous calme pas je comprend rien
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 161
Age : 112
Localisation : Bas Comminges
Ta moto : Oui, c'est bien la mienne !
Date d'inscription : 20/04/2008

Manifestation du 18 octobre 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation du 18 octobre 2008   Manifestation du 18 octobre 2008 - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 9:46

angus a écrit:

Un copain voulait s'inscrire l'an dernier juste pour filer sa cotis par solidarité. Il est venu à la mutuelle, ...


scratch scratch scratch

A la Mutuelle ? Pourquoi faire ? Pour s'assurer ?

Et à la Mutuelle, on peut changer ses pneus aussi ?

Relisez-vous, les enfants et cessez d'injurier les militants, même si ce qu'ils font ne vous convient pas. Merci.


Quant à la vidéo, elle est très bien faite.
Revenir en haut Aller en bas
loliviers




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/10/2008

Manifestation du 18 octobre 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation du 18 octobre 2008   Manifestation du 18 octobre 2008 - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 10:15

elle est tres emouvante
Revenir en haut Aller en bas
Guit




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/10/2008

Manifestation du 18 octobre 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation du 18 octobre 2008   Manifestation du 18 octobre 2008 - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 10:20

Monsieur a écrit:
angus a écrit:

Un copain voulait s'inscrire l'an dernier juste pour filer sa cotis par solidarité. Il est venu à la mutuelle, ...


scratch scratch scratch

A la Mutuelle ? Pourquoi faire ? Pour s'assurer ?

Et à la Mutuelle, on peut changer ses pneus aussi ?

Relisez-vous, les enfants et cessez d'injurier les militants, même si ce qu'ils font ne vous convient pas. Merci.


Quant à la vidéo, elle est très bien faite.
D'accord avec Monsieur.
Si vous voulez de la crédibilité, prenez une carte de membres. La vous faites pertes de la crédibilité aux forums auxquels vous appartenez aussi. Soyez constructif .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manifestation du 18 octobre 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation du 18 octobre 2008   Manifestation du 18 octobre 2008 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manifestation du 18 octobre 2008
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» CA du 3 octobre 2008.
» 6 CONCENTRACIO DE MOTOS - Andorra 2008 - 4 et 5 octobre
» manifestation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFMC31 :: » FFMC :: » Les Commissions :: Commission Manifestations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser