FFMC31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FFMC31, la fédération française des motards en colère
Retrouvez ici son historique, ses projets, ses actions, ses balades multiples, son forum et son agenda
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  Les derniers messagesLes derniers messages  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous souhaitez soutenir la FFMC 31 ? Adhérez ! Pour plus d'information, cliquez-ici.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Balade école le 2 novembre ...

Aller en bas 
+7
mateosa
Monsieur
pierrot46
Florent
navy
Vert-six
3.14R
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 161
Age : 112
Localisation : Bas Comminges
Ta moto : Oui, c'est bien la mienne !
Date d'inscription : 20/04/2008

Balade école le 2 novembre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade école le 2 novembre ...   Balade école le 2 novembre ... - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 0:53

En voilà une boucle qu'elle est jolie cheers

Et... scratch au fait ! scratch on la prend dans quel sens ? study

Sinon, comme je vois que l'on passe à Fa (dans le 11), j'aimerais qu'on s'y arrête parce que y'a un papy qui vend un moteur pour ma vieille pétoire, et donc si je peux venir avec le break ...

je sors
Revenir en haut Aller en bas
3.14R

3.14R


Nombre de messages : 358
Age : 62
Localisation : Porc saint Sauveur
Date d'inscription : 18/04/2008

Balade école le 2 novembre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade école le 2 novembre ...   Balade école le 2 novembre ... - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 10:45

Il reste de la place dans le break ?

je sors

Y'en a du monde dehors ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
navy

navy


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

Balade école le 2 novembre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade école le 2 novembre ...   Balade école le 2 novembre ... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 1:06

balade dans la plus tricte intimité et très agréable
un peu de pluie mais pas trop dangeureuse
un déjeuner pittoresque mais très bon avec la rencontre d'un personnage haut en couleur
un peu de neige en haut du chioula
et on a même dû s'occuper d'une mami capricieuse
j'espère qu'elle n'a plus fait d'accès de fièvre sur le retour
Elèves courageux, appliqués et de bonne humeur
pas de chute
un sanglier pas grognon

à bientôt donc ;o)

yvan
Revenir en haut Aller en bas
3.14R

3.14R


Nombre de messages : 358
Age : 62
Localisation : Porc saint Sauveur
Date d'inscription : 18/04/2008

Balade école le 2 novembre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade école le 2 novembre ...   Balade école le 2 novembre ... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 18:10

navy a écrit:
balade dans la plus tricte intimité et très agréable
Quatre élèves malgré une défection de dernière minute : merci les présents cheers
La moyenne d'âge des encadrants bien dans les "canons" du genre : merci aux "vieux motards ... que jamais" enfin ceux qu'on appelle des fois les "roule toujours" cheers

navy a écrit:
un peu de pluie mais pas trop dangeureuse
Surtout pas trop humide Shocked

navy a écrit:
un déjeuner pittoresque mais très bon avec la rencontre d'un personnage haut en couleur
La bécane de Castillon, la niche carrelée d'Alex : une valeur sûre, une valeur refuge, car le pique nique : "ne s'y prêtait pas" What a Face

navy a écrit:
un peu de neige en haut du chioula
Juste ce qu'il fallait pour le dire Very Happy, avec le thermomètre à 1° : ben quoi, y'avait pas de glace, mais on s'y serait cru !

navy a écrit:
et on a même dû s'occuper d'une mami capricieuse
j'espère qu'elle n'a plus fait d'accès de fièvre sur le retour
Elle nous avait pas assez fait iech ?
Non, je déconne, un réel plaisir que d'avoir parmi nous une vraie ancienne, avec ce qu'il faut de caractéristiques mécaniques et de caractère pour partager ces valeurs légendaires ... pouce Nous n'avons même pas eu le temps d'ouvrir les soutes et d'analyser "ce qu'il faut emmener" en terme de matériel de dépannage que Bruno était déjà avec son R50 transformé si rapidement en horloge routière roule

navy a écrit:
Elèves courageux, appliqués et de bonne humeur
Souriants, agréables, compétents, bons passagers ... juste un peu de retenue pour certains, mais de bon aloi respect
Faut dire que les conditions n'étaient pas optimales quand même ...


navy a écrit:
pas de chute ... donc ... un sanglier pas grognon
Joker Cool


navy a écrit:
à bientôt donc
A samedi pour le Rallye en tous cas boisous

Mamie et son servant :

Balade école le 2 novembre ... - Page 3 R5010

Cédric :

Balade école le 2 novembre ... - Page 3 Cadric10

Christophe :

Balade école le 2 novembre ... - Page 3 Christ10

Eric :

Balade école le 2 novembre ... - Page 3 Eric10

Xavier :

Balade école le 2 novembre ... - Page 3 Xavier10

Yvan et moi resterons dans l'ombre !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 161
Age : 112
Localisation : Bas Comminges
Ta moto : Oui, c'est bien la mienne !
Date d'inscription : 20/04/2008

Balade école le 2 novembre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade école le 2 novembre ...   Balade école le 2 novembre ... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 21:08

navy a écrit:

et on a même dû s'occuper d'une mami capricieuse
j'espère qu'elle n'a plus fait d'accès de fièvre sur le retour

Pour la punir, je lui ai imposé les 20 bornes d'autoroute que j'avais à faire à donf dans l'aspi d'une camionnette à un bon gros 140 pirat
... mais je n'ai pas essayé de la redémarrer Evil or Very Mad : m'occuperai de son flotteur de carbu facétieux le week-end prochain.

Me suis bien régalé sur cette sortie Wink
Le rythme soutenu que les élèves tenaient vers la fin de la balade augurent de bons résultats pour le permis et une maîtrise qui devrait leur être bien utile.
La béquille de ma R50/2 a encore laissé quelques grammes sur le bitume à cause de ce rythme inattendu pour des élèves Shocked
Revenir en haut Aller en bas
loloflat




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/04/2008

Balade école le 2 novembre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade école le 2 novembre ...   Balade école le 2 novembre ... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 13:56

ben, je vois que vous vous êtes régalés : Smile je regrette de ne pas avoir pu rouler à côté d'une aussi fringante mamie cheers , dont le son émis prouve à chaque coup de piston que les flats n'ont pas progressé de ce côté là (un 1200 qui ne cliquette pas est à l'arrêt !) réglage ... mais je devais faire un choix : rallye ou ballade école.... égoïstement, j'ai choisi celui qui durait le plus longtemps ! pale eh oui, difficile de négocier 2 dimanche à la suite !
à samedi matin ! bounce
loloflat
Revenir en haut Aller en bas
3.14R

3.14R


Nombre de messages : 358
Age : 62
Localisation : Porc saint Sauveur
Date d'inscription : 18/04/2008

Balade école le 2 novembre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade école le 2 novembre ...   Balade école le 2 novembre ... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 14:33

... en même temps, 3 BMW sur 6 motos !
Je préfère que le doute plane encore un peu sur la moyenne d'âge lors des balades écoles Suspect drunken

La prochaine fois, Olivier ... Very Happy

cyclops ça commence à chatouiller pour samedi, les nuits sont de plus en plus courtes Smile et ça va aller crescendo jusqu'à être ... bien crevé pour le weekend Laughing
Revenir en haut Aller en bas
navy

navy


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

Balade école le 2 novembre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade école le 2 novembre ...   Balade école le 2 novembre ... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 21:40

le paquebot c'est aussi un flat (bon flat six au lieu de flat twin mais on fait ce qu'on peu ...)
enfin une belle brochette quoi ?
la météo me va aussi
à samedi matin
yvan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade école le 2 novembre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade école le 2 novembre ...   Balade école le 2 novembre ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade école le 2 novembre ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Balade des Gens Heureux
» Balade des gens heureux
» La Balade des Gens Heureux ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFMC31 :: » FFMC :: Le coin du formateur-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser